Quel visa est nécessaire pour un jeune de 20 ans partant 85 jours à partir du 2 Mai 2011 pour un travail non rémunéré "job shadowing" en Caroline du Nord ? Quelqu'un a-t-il aussi ce problème à résoudre ? Les démarches sont elles lourdes ?
Il faut un visa J1. Ça prend +- 2 mois pour l'obtenir et il coute aux alentours de 1000€. Il faut passer par un organisme sponsor tel que Parenthèse et réunir pas mal de documents et se rendre à l'ambassade à Paris.
Aurore9445 · 12 novembre 2019 à 19:26 · 2 participants · 794 affichages
Ma fille a trouvé un stage non rémunéré de 5 mois aux Etats-Unis. Son employeur lui dit que le visa B1 suffit. Est-ce correct? Nous ne voudrions pas avoir de problème. So stage démarre en janvier Merci pour vos conseils
Remay · 1 mai 2007 à 18:24 · 3 participants · 8 318 affichages
Je part 30 jours en Caroline du Nord pour un stage puis train jusqu'à New york pour 10 jours et retour en France. Au sujet de mon stage j'ai quelques questions d'ordre administratif à poser: Je suis en BTS aménagement du paysage (paysagiste), je part...
Pecoisne · 4 décembre 2006 à 11:13 · 2 participants · 3 319 affichages
Voyageurs de tous bords et de toutes les nationalités, j'implore votre aide et vos connaissances en matière de visas américains! Mon "cas" est le suivant: Il y maintenant deux semaines j'ai mis un terme à mes études juridiques. Depuis, je suis en train...
Kevin98 · 21 mars 2017 à 0:38 · 4 participants · 1 659 affichages
Je suis étudiant en première année en études d’ingénieurie. J'ai obtenu mon Bac Scientifique au cours de l'année 2015-2016. J'ai récemment pu obtenir un stage non rémunéré d'une durée de six semaines à Los Angeles à partir de mi-juin cette année. Mais...