Merci de me préciser si un visa est ou non nécessaire pour un stage non rémunéré de 2 mois dans un hôpital aux Etats Unis ? Dans l'affirmative lequel ?
Un stage non rémunéré, ce n'est pas un bon plan, car les formalités pour obtenir le visa vont te coûter au moins 1000€. Et il faut plusieurs mois pour obtenir un visa.
J'ai mon fils qui part à Miami pour un stage d'une durée de 12 jours, faut-il un visa ou non? Du moment qu'il a un passeport biométrique. Merci d'avance pour vos réponses.
Slasherfun · 13 septembre 2008 à 15:50 · 3 participants · 1 999 affichages
Je suis allé à l'UC Irvine suivre un programme de 4 semaines pendant l'été 2006. J'ai pour cela obtenu auprès de l'ambassade US à Paris un visa F1, valable du 4 avril 2006 au 2 avril 2011. J'ai quitté le territoire américain le 1er août 2006, à l'issue...
Abderrahim34 · 8 novembre 2012 à 1:06 · 4 participants · 5 792 affichages
Je suis nouveau au forum j ai 34 ans et je suis technicien en electro-mécanique, j ai eu un visa type B1 /B2 tourisme et affaire pour 10 ans au Etat unis (pour le but de rester) est ce que je dois faire une assurance avant mon départ? au passage a la...
Virgile44 · 7 août 2020 à 11:56 · 2 participants · 792 affichages
Actuellement j’ai 15 ans et compte partir 3 mois (minimum) dans un lycée américain et en famille aux États Unis, pour faire une partie de ma scolarité de lycée là bas. J’aurais 16 ans en mars prochain. Et j’aimerais comment se passe les démarches en étant...
Ssaicic · 22 octobre 2019 à 10:08 · 3 participants · 806 affichages
Je m’appelle Savo et j’ai 21ans, j’ai pour projet de partir étudier au états unis dans une école qui n’est pas reconnue comme telle. Du coup elle ne peut pas délivrer de visa étudiant et je ne peux donc pas en demander un non plus. (Elle ne peut non plus...