| Quelle adresse de séjour mettre pour l'immigration colombienne? Kuntzb · 28 décembre 2024 à 16:16 3 messages · 3 participants · 289 affichages | | | | 28 décembre 2024 à 16:16 Quelle adresse de séjour mettre pour l'immigration colombienne? Message 1 de 3 · 289 affichages · Partager Bonjour Sur le formulaire apps.migracioncolumbia on me demande mon adresse de séjour sur place, avec numéro de téléphone. Comme nous allons beaucoup déplacer, nous ne disposons pas d'une adresse. Que faire? Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kuntzb · 28 décembre 2024 à 17:54 Re: Quelle adresse de séjour mettre pour l'immigration colombienne? Message 2 de 3 · 285 affichages · Partager Bonjour, Vous y allez pour un séjour touristique? Vous pouvez indiquer les coordonnées de votre premier hébergement. J'ai toujours fait comme cela sur les fiches d'émigration que ce soit en Colombie ou ailleurs en Amérique du Sud (19 séjours en Amérique du Sud en 32 ans). Aucun problème avec l'émigration. Bon séjour. Danyflore. | | | À: Kuntzb · 7 janvier 2025 à 15:19 Re: Quelle adresse de séjour mettre pour l'immigration colombienne? Message 3 de 3 · 254 affichages · Partager Bonjour,
Je ne peux qu'adhérer à la réponse précédente. Je reviens d'un voyage en Colombie, sans savoir à l'avance où j'irai. J'ai réservé une chambre pour la première nuit à Bogota et je l'ai indiquée sur le formulaire. Ils ne demandent pas plus.
Adeline | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |