Philip82 · 27 septembre 2018 à 20:17 4 messages · 2 participants · 1 144 affichages | | | | 27 septembre 2018 à 20:17 Quelle agence pour louer un 4x4 au Costa Rica? Message 1 de 4 · 1 144 affichages · Partager Bonjour Je cherche une agence pour louer 1 4x4 au Costa Rica pour 2 personnes fin avril début Mai En lisant les forum on trouve de tout à tout les prix mais apparemment il y a beaucoup de pièges Philippe | | | À: Philip82 · 27 septembre 2018 à 21:01 Re: Quelle agence pour louer un 4x4 au Costa Rica? Message 2 de 4 · 1 140 affichages · Partager Bonjour, Je vous conseille de jeter un oeil du côté du site toutcostarica. Nous avons loué un petit 4x4 par leur intermédiaire en avril dernier et avons déjà réservé pour février prochain. Prix très correct, (2 conducteurs et GPS), assistance en francais pendant toute la durée du séjour. En ce qui nous concerne, nous avons été surpris par un débit sur le compte de mon mari quelques jours après notre retour, j'ai envoyé un mail et ai eu l'explication dans les 48 heures. (le paiement de la location a été réparti par le loueur sur nos 2 comptes car nous avions payé la caution avec une carte et la loc avec une autre) Je sais qu'ils suivent de près et sont très réactifs si nécessaire. | | | À: Cdu24 · 27 septembre 2018 à 22:25 Re: Quelle agence pour louer un 4x4 au Costa Rica? Message 3 de 4 · 1 136 affichages · Partager Bonjour J'ai les ai déjà contacté mais je voulais justement comparer avec une autre agence pour voir la différence. Philippe | | | À: Philip82 · 28 septembre 2018 à 8:03 Re: Quelle agence pour louer un 4x4 au Costa Rica? Message 4 de 4 · 1 123 affichages · Partager Bonjour,
Si vous trouvez mieux, faites moi le savoir ! merci Christine | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |