Vero31660 · 29 janvier 2018 à 8:39 4 messages · 4 participants · 759 affichages | | | | 29 janvier 2018 à 8:39 Quelle agence pour un visa pour la Chine à Marseille? Message 1 de 4 · 759 affichages · Partager J habite à Toulouse et part en chine 12 au 28 mai. Que me conseillez vous comme agence pour faire mon visa ? Merci pour vos conseils. | | | J habite à Toulouse et part en chine 12 au 28 mai. Que me conseillez vous comme agence pour faire mon visa ? Merci pour vos conseils.
Bonjour,
Si c'est à Marseille, selon le titre de votre discussion, autant s'adresser au centre de visas mis en place par le consulat chinois de Marseille : www.visaforchina.org/MRS_FR/ Je laisse d'autres répondre si c'est en fait une agence à Toulouse que vous cherchez. | | | Je ne sais plus le nom de l'agenc, mzis l'agence officielle du consulat se trouve avenue du Prodo. On te delivre le récépissé et tu reprends ton passeport une semaine après. | | | Je ne sais plus le nom de l'agenc, mzis l'agence officielle du consulat se trouve avenue du Prodo. On te delivre le récépissé et tu reprends ton passeport une semaine après.
Pour celle de Marseille : www.visaforchina.org/MRS_FR/ | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |