| Quelle appli de carnet de voyage - en voyage Schtroumpfet · 3 avril 2014 à 11:48 5 messages · 2 participants · 1 108 affichages | | | | 3 avril 2014 à 11:48 Quelle appli de carnet de voyage - en voyage Message 1 de 5 · 1 104 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche une appli sympa permettant de poster des photos pour mes amis et à ma famille en cours de voyage. N'ayant pas accès à Facebook au Vietnam je cherche une solution alternative. Le petit plus serait que l'appli soit connectée à Facebook pour y poster des mises à jour.
J'avais repéré mobilytrip mais malheureusement elle plante sur mon portable (nexus 4). | | | À: Schtroumpfet · 3 avril 2014 à 15:02 Re: Quelle appli de carnet de voyage - en voyage Message 2 de 5 · 1 068 affichages · Partager Bonjour, Si je me trompe..si vous avez un android donc nexus4 avec un sim vietnamien qui va directement sur internet..FB n'est pas bloqué..c'est le wifi internet normal qui est bloqué.. (cette solution a été testé par moi il y a une année ou plus) depuis j'ai un VPN.. (virtual private network) donc vous pouvez avoir service..c'est cette solution que j'utilise sur mon Mac..et je suis au pays deux fois par an et chaque fois..la durée est de plus d'un mois.. Bonne préparation au voyage.. Tam | | | À: Tanguy1980 · 4 avril 2014 à 17:18 Re: Quelle appli de carnet de voyage - en voyage Message 3 de 5 · 978 affichages · Partager Bonjour, Si je me trompe..si vous avez un android donc nexus4 avec un sim vietnamien qui va directement sur internet..FB n'est pas bloqué..c'est le wifi qui est bloqué
En fait, j'aurai une sim française et je me connecterai avec le wifi de l'hôtel, donc je pense que ça sera bloqué.
Mon téléphone a la configuration d'origine donc je pense pas pouvoir installer un vpn dessus ? | | | À: Schtroumpfet · 7 avril 2014 à 2:36 Re: Quelle appli de carnet de voyage - en voyage Message 4 de 5 · 898 affichages · Partager Bonjour, Si je me trompe..si vous avez un android donc nexus4 avec un sim vietnamien qui va directement sur internet..FB n'est pas bloqué..c'est le wifi qui est bloqué
En fait, j'aurai une sim française et je me connecterai avec le wifi de l'hôtel, donc je pense que ça sera bloqué.
Mon téléphone a la configuration d'origine donc je pense pas pouvoir installer un vpn dessus ?
Bonjour, peut être ceci peut vous aider..
play.google.com/...?id=vn.esse.facebook
c'est sur play store donc cela n'a rien à vois avec la config d'origine ou pas.
Bone courage.. | | | À: Tanguy1980 · 7 avril 2014 à 7:15 Re: Quelle appli de carnet de voyage - en voyage Message 5 de 5 · 888 affichages · Partager Dites donc !! ça a l'air bien cette appli !! Je teste :-) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |