Quelle appli de carnet de voyage - en voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour,

Je cherche une appli sympa permettant de poster des photos pour mes amis et à ma famille en cours de voyage. N'ayant pas accès à Facebook au Vietnam je cherche une solution alternative. Le petit plus serait que l'appli soit connectée à Facebook pour y poster des mises à jour.

J'avais repéré mobilytrip mais malheureusement elle plante sur mon portable (nexus 4).
TA Tanguy1980 Regular ·
Bonjour, Si je me trompe..si vous avez un android donc nexus4 avec un sim vietnamien qui va directement sur internet..FB n'est pas bloqué..c'est le wifi internet normal qui est bloqué..(cette solution a été testé par moi il y a une année ou plus ) depuis j'ai un VPN..(virtual private network ) donc vous pouvez avoir service..c'est cette solution que j'utilise sur mon Mac..et je suis au pays deux fois par an et chaque fois..la durée est de plus d'un mois.. Bonne préparation au voyage.. Tam
SC Schtroumpfet Regular ·
Bonjour, Si je me trompe..si vous avez un android donc nexus4 avec un sim vietnamien qui va directement sur internet..FB n'est pas bloqué..c'est le wifi qui est bloqué

En fait, j'aurai une sim française et je me connecterai avec le wifi de l'hôtel, donc je pense que ça sera bloqué.

Mon téléphone a la configuration d'origine donc je pense pas pouvoir installer un vpn dessus ?
TA Tanguy1980 Regular ·
Bonjour, Si je me trompe..si vous avez un android donc nexus4 avec un sim vietnamien qui va directement sur internet..FB n'est pas bloqué..c'est le wifi qui est bloqué

En fait, j'aurai une sim française et je me connecterai avec le wifi de l'hôtel, donc je pense que ça sera bloqué.

Mon téléphone a la configuration d'origine donc je pense pas pouvoir installer un vpn dessus ?

Bonjour, peut être ceci peut vous aider..

https://play.google.com/store/apps/details?id=vn.esse.facebook

c'est sur play store donc cela n'a rien à vois avec la config d'origine ou pas.

Bone courage..
SC Schtroumpfet Regular ·
Dites donc !! ça a l'air bien cette appli !! Je teste :-)

Similar discussions

You might also like