Quelle assurance voyage pour Cuba? Mldiane57 · 28 avril 2010 à 2:51 3 messages · 3 participants · 3 327 affichages | | | | 28 avril 2010 à 2:51 Quelle assurance voyage pour Cuba? Message 1 de 3 · 3 322 affichages · Partager J'aimerais savoir si vous connaissez quelqu'un qui a présentement réserver un voyage pour Cuba dans les mois à venir. J'aimerais savoir cela parce que je veux aussi savoir ce que les agents de voyage ont sugérer comme assurances voyage pour Cuba, du moins pour ceux qui demeurent au Canada. | | | À: Mldiane57 · 28 avril 2010 à 3:00 Re: Quelle assurance voyage pour Cuba? Message 2 de 3 · 3 311 affichages · Partager J'aimerais savoir si vous connaissez quelqu'un qui a présentement réserver un voyage pour Cuba dans les mois à venir. J'aimerais savoir cela parce que je veux aussi savoir ce que les agents de voyage ont sugérer comme assurances voyage pour Cuba, du moins pour ceux qui demeurent au Canada.
J'ai répondu à votre question dans l'autre sujet, mais ils recommandent la même chose qu'avant...
Quelle est votre préoccupation exactement? | | | À: Gigi1234 · 5 mai 2010 à 4:59 Re: Quelle assurance voyage pour Cuba? Message 3 de 3 · 3 087 affichages · Partager moi je prend la croix bleu qui est reconnu mondialement sa revien a environ 5 $ par jours ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |