| Quelle carte Frequent Flyer sur Air Tahiti Nui? Sunbus · 17 décembre 2013 à 0:34 6 messages · 5 participants · 1 843 affichages | | | | 17 décembre 2013 à 0:34 Quelle carte Frequent Flyer sur Air Tahiti Nui? Message 1 de 6 · 1 834 affichages · Partager Bonsoir, je pars à Papeete sur Air Tahiti Nui mais je ne trouve pas d'accords avec d'autres compagnies ou alliances? J'ai une carte chez chacune des alliances (ST, OW, SA) mais pensez vous que je doive m'inscrire au Club Tiare si je veux bénéficier des miles? Bien que leur offre soit assez sympa avec un cadeau de 3000 miles à l'inscription je ne sais pas comment je pourrai utiliser les miles par la suite s'il n'y a aucun accord avec d'autres compagnies. Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sunbus · 17 décembre 2013 à 13:18 Re: Quelle carte Frequent Flyer sur Air Tahiti Nui? Message 3 de 6 · 1 788 affichages · Partager | | | À: Sunbus · 19 décembre 2013 à 17:21 Re: Quelle carte Frequent Flyer sur Air Tahiti Nui? Message 5 de 6 · 1 694 affichages · Partager Bonsoir, je pars à Papeete sur Air Tahiti Nui mais je ne trouve pas d'accords avec d'autres compagnies ou alliances? (...)
Normal, il n'y en a pas. Vous ne pouvez pas accumuler de miles avec qui que ce soit (sauf Air Tahiti Nui) en volant avec eux.
Vous pouvez par contre utiliser vos miles American Airlines par exemple pour obtenir des billets prime.
La seule façon de voler sur Air Tahiti Nui et d'accumuler des miles ailleurs est d'acheter un vol en code share (donc avec N° de vol AA par exemple). Dans ce cas, vous pourrez créditer vols vols sur le programme de AA. | | | À: Sunbus · 19 décembre 2013 à 17:48 Re: Quelle carte Frequent Flyer sur Air Tahiti Nui? Message 6 de 6 · 1 688 affichages · Partager Bon. Je me suis inscrit au Club Tiare en espérant que d'ici deux ans ils s'associeront à une Alliance de compagnies afin d'utiliser ces miles. J'ai effectivement d'abord pensé à partir sur une autre compagnie mais les prix sont trop élevés... Merci à tous en tout cas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |