Riobravo · 28 juillet 2009 à 17:00 7 messages · 4 participants · 2 713 affichages | | | | 28 juillet 2009 à 17:00 Choisir Saudi Arabian Airlines pour un vol Paris- Jakarta? Message 1 de 7 · 2 707 affichages · Partager Bonjour, Je cherche quelques renseignements complémentaires sur cette cie. J'ai déjà cherché et trouvé des messages à ce sujet, mais qui a déjà fait ce trajet? Quel type d'avion, il y a t'il des écrans perso et films en français? J'ai vu qu'il n'y a pas d'alcool, que les escales à Djeddah ou Ryad c'est un peu le calvaire. J'hésite encore. Merci pour vos conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Riobravo · 28 juillet 2009 à 17:42 Re: Choisir Saudi Arabian Airlines pour un vol Paris- Jakarta? Message 2 de 7 · 2 695 affichages · Partager Quel type d'avion
Boeing 777-200ER et 747-300
il y a t'il des écrans perso et films en français?
Oui / Non
J'ai vu qu'il n'y a pas d'alcool, que les escales à Djeddah ou Ryad c'est un peu le calvaire.
T'es sérieux ?... | | | À: Riobravo · 28 juillet 2009 à 17:53 Re: Choisir Saudi Arabian Airlines pour un vol Paris- Jakarta? Message 3 de 7 · 2 689 affichages · Partager Tu vas arriver a jeun....... | | | Merci,
L'alcool c'est un détail, donc pas de film en français! Je vais passer par une autre cie, Ethiad ou Singapour je pense. Autrement savez vous avec quelle cie on peut faire un stop interessant ( Hong Kong Singapour..) sans supplément? Merci | | | À: Riobravo · 28 juillet 2009 à 18:09 Re: Choisir Saudi Arabian Airlines pour un vol Paris- Jakarta? Message 5 de 7 · 2 683 affichages · Partager Le film tu peux l' avoir, l 'alcool c'est meme interdit d' en monter a bord....... | | | Je sais, j'ai déjà fait une escale dans ce pays il y a longtemps et sans descendre de l'avion. Bonjour la tolérance ! Je vais chercher à faire un stop avec une autre cie. | | | À: Riobravo · 29 juillet 2009 à 9:45 Re: Choisir Saudi Arabian Airlines pour un vol Paris- Jakarta? Message 7 de 7 · 2 561 affichages · Partager bonjour, dans ce cas pourquoi ne pas prendre un vol sur Singapour et rejoindre Jakarta avec Air Asia par exemple. du coup tu as pas mal de choix dans les Cies. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |