Swiss est pourtant bien noté. Il y a combien de temps que vous avez eu cette désagréable expérience aveceux?
Il y a 3 semaines à peine, c'est surtout la vétusté de l'appareil, les turbulences permanentes (pendant 9 heures, ça aide pas pour dormir) et la nourriture (j'ai mieux mangé dans des classes écos de Turkish airlines ou même d'Air France).
Regardez du côté d'AF mais uniquement si le vol est avec le nouveau siège affaires (pompeusement appelé BEST par la compagnie).
J'ai de très mauvais souvenirs d'Air France, prix exorbitants et appareils très vieux. J'ai peur qu'ils ne soient plus du tout à la hauteur des compagnies émergentes. Je vais quand même me renseigner sur vos conseils.
Delta est bien notée en classe affaires, mais cela implique une escale aux US ce qui n'est pas cool.
En effet, si je pouvais ne pas faire le tour de la planète avant de me rendre à
Montréal :)
Et Swiss devrait avoir droit à une deuxième chance, non? ☺
Peut-être mais pas avec moi :)
Mais après Emirates tout le reste vous paraîtra un peu fade.
Hélas, je crois que vous avez raison.
Qatar est excellent aussi en classe éco j'ai pu m'en rendre compte, jamais testé la classe affaires, ils ont des offres alléchantes mais ils vont à
Toronto, pas de chance pour moi.
J'attends d'avoir d'autres conseils, je ne me fie pas trop aux revues en lignes, je préfère de loin l'avis de gens sur ce forum, beaucoup plus réaliste et moins orienté en général.
Bon vol!