Quelle compagnie aérienne pour l'Ouganda? Dayounette · 6 septembre 2018 à 11:40 11 messages · 7 participants · 1 019 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dayounette · 6 septembre 2018 à 13:17 Re: Quelle compagnie aérienne pour l' Ouganda? Message 2 de 11 · 1 010 affichages · Partager il me semble que Emirates aussi y va, via Dubaï. | | | À: Dayounette · 6 septembre 2018 à 22:28 Re: Quelle compagnie aérienne pour l' Ouganda? Message 3 de 11 · 984 affichages · Partager bonjour
qui pourrait me dire quelle compagnie aérienne pour partir ouganda ? je peux partir de Paris ou Bruxelles peut importe... on me propose bruxelles airlines....
Nous y étions avec Bruxelles Airlines et nous avons été satisfait  . | | | À: Dayounette · 7 septembre 2018 à 17:32 Re: Quelle compagnie aérienne pour l' Ouganda? Message 4 de 11 · 963 affichages · Partager Le transfert à BRU est simple et court, le temps de transit court et le vol Bruxelles Entebbe Kigali attendra l'arrivée du vol de Paris si retard il devait y avoir au départ de CDG (2 vols SN parallèles sur BRU)...si vous venez de CDG évidemment...Idem pour les autres passagers en transit en provenance d'autres villes de France ( Strasbourg, Nantes, Marseille, Toulouse, Lyon)...Bon amusement en Afrique ! | | | À: Dayounette · 7 septembre 2018 à 19:03 Re: Quelle compagnie aérienne pour l' Ouganda? Message 5 de 11 · 954 affichages · Partager Bonjour Vol direct amsterdam- kigali- entebbe sans descendre de l’avion, avec KLM, en A330 J’en reviens... Vol cdg- amsterdam: nombreux avec klm et af Vous pouvez meme ajouter un lille-cdg en tgv avec af-klm pour quelques piecettes | | | À: Dayounette · 9 septembre 2018 à 22:27 Re: Quelle compagnie aérienne pour l' Ouganda? Message 6 de 11 · 922 affichages · Partager Bonjour,
Les meilleurs rapports temps de trajet/prix sont Brussels airlines et Turkish; KLM aussi parfois quand ils font des promos. Ethiopian ou Egyptair aussi de Paris mais je ne connais pas, non dispo de Marseille. Qatar ou Emirates ça rallonge pas mal, j'ai testé par le Qatar une fois. | | | À: Dayounette · 10 septembre 2018 à 4:27 Re: Quelle compagnie aérienne pour l' Ouganda? Message 7 de 11 · 915 affichages · Partager Depuis Bruxelles, sans aucune hésitation, RwandAir 
Avions neufs, bonne ponctualité, wifi offert à bord et correspondance facile à Kigali font partie de ses avantages... Dernier vol avec eux en juin sur le trajet Entebbe - Kigali, et franchement au top!!
Voici un récit assez complet d'ailleurs pour vous donner une idée: www.flyertalk.com/...ali-lgw-kgl-dar.html | | | À: Dayounette · 10 septembre 2018 à 11:02 Re: Quelle compagnie aérienne pour l' Ouganda? Message 9 de 11 · 895 affichages · Partager Brussels Airlines est un bon choix ! | | | À: Dayounette · 10 septembre 2018 à 13:11 Re: Quelle compagnie aérienne pour l' Ouganda? Message 10 de 11 · 887 affichages · Partager Bon choix...transfert à Bruxelles parmi les plus simples des transferts en Europe. Profitez bien de l' Ouganda :-) | | | À: Nordikcam · 10 septembre 2018 à 20:27 Re: Quelle compagnie aérienne pour l' Ouganda? Message 11 de 11 · 872 affichages · Partager merci beaucoup mais j ai encore un peu de temps devant moi... pas avant fevrier 2019 | Discussions similaires sur l'Ouganda: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |