| Quelle croisière pour début février 2018 et avec ou sans vol inclus Suziwanjde · 28 octobre 2017 à 21:59 6 messages · 4 participants · 408 affichages | | | | 28 octobre 2017 à 21:59 Quelle croisière pour début février 2018 et avec ou sans vol inclus Message 1 de 6 · 408 affichages · Partager Bonsoir chers amis.
Je souhaite partir avec ma femme faire une 1ère croisière dans les Antilles, du style "Croisière Antilles, Rép.Dominicaine". Quelle croisière me conseillez-vous ? Mieux vaut-il prendre le vol inclus ou à part ? Mieux vaut-il réserver le croisiériste (ex : Costa) en direct ou via Croisiland (j'aurais droit ainsi à 10% de réduction CE) ? Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Suziwanjde · 29 octobre 2017 à 13:33 Re: Quelle croisière pour début février 2018 et avec ou sans vol inclus Message 2 de 6 · 377 affichages · Partager Hello. Aucune réponse ? | | | À: Suziwanjde · 29 octobre 2017 à 20:35 Re: Quelle croisière pour début février 2018 et avec ou sans vol inclus Message 3 de 6 · 357 affichages · Partager Bonsoir Si tu as une réduction (comme moi) dans cette agence c’est mieux, 9 à 10% ce n’est pas négligeable  Avec COSTA on peut prendre les vols à part et passer une ou 2 nuits de plus à Fort de France ou Pointe a pitre, avec MSC les vols sont compris, on est pris en charge à l’aéroport jusqu’au port.
C’est une croisière top à faire en février | | | À: Suziwanjde · 29 octobre 2017 à 20:46 Re: Quelle croisière pour début février 2018 et avec ou sans vol inclus Message 4 de 6 · 354 affichages · Partager BONJOUR
Croisiland que je pratique depuis 8 ans est une très bonne agence internet et de très bonne réputation.
cordialement | | | À: Suziwanjde · 29 octobre 2017 à 21:20 Re: Quelle croisière pour début février 2018 et avec ou sans vol inclus Message 5 de 6 · 344 affichages · Partager bonsoir si vous prenez les vols à part prenez les précautions qui s'imposent et la 1ere est d'arriver à destination au moins la veille. en effet en cas de souci avec l'aérien ce ne sera pas du tout le probléme du croisiériste pour lequel ce sera un simple no show à l'embarquement. le bateau n'attendra pas et à vous de vous débrouiller pour le rejoindre à l'escale suivante à vos frais | | | À: Nadu · 29 octobre 2017 à 21:46 Re: Quelle croisière pour début février 2018 et avec ou sans vol inclus Message 6 de 6 · 339 affichages · Partager Merci pour vos conseils. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |