|  |  |
 | | | | Quelle destination des Caraïbes ou océan Indien pour trouver du calme, sable blanc, eau turquoise et "luxe"? Boogiegirl · 27 janvier 2012 à 18:17 16 messages · 6 participants · 5 907 affichages | | | | 27 janvier 2012 à 18:17 Quelle destination des Caraïbes ou océan Indien pour trouver du calme, sable blanc, eau turquoise et "luxe"? Message 1 de 16 · 5 801 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je devais partir aux Maldives sur une ile hôtel mais bon plus de dispo du coup je réserve ça à l'année prochaine (ça me permettra d'économiser  )
Je cherche un lieu où sont au rendez vous : Plage de sable blanc Eaux turquoise et calmes Calme sans trop de touriste Snorkeling et le petit plus du luxe accessible (un peu comme aux maldives ;)
Je regardais du coté de l'ile Maurice, zanzibar et des caraïbes mais je ne connais absolument rien ! j'aimerais un lieu exceptionnel, beau à couper le souffle.
C'est plus des vacances " farniente" pour info que "découverte du pays"
le meilleur des guides c'est vous !  merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Boogiegirl · 27 janvier 2012 à 19:03 Re: Quelle destination des Caraïbes ou océan Indien pour trouver du calme, sable blanc, eau turquoise et "luxe"? Message 2 de 16 · 5 779 affichages · Partager Turks and caicois qui se dit aussi les îles turquoise | | | À: Boogiegirl · 27 janvier 2012 à 20:11 Re: Quelle destination des Caraïbes ou océan Indien pour trouver du calme, sable blanc, eau turquoise et "luxe"? Message 3 de 16 · 5 742 affichages · Partager | | | À: Membredesire · 27 janvier 2012 à 20:49 Re: Quelle destination des Caraïbes ou océan Indien pour trouver du calme, sable blanc, eau turquoise et "luxe"? Message 4 de 16 · 5 738 affichages · Partager
Tout à fait d'accord, les Seychelles, les plus belles plages sont là ! | | | À: Juajiro · 27 janvier 2012 à 20:51 Re: Quelle destination des Caraïbes ou océan Indien pour trouver du calme, sable blanc, eau turquoise et "luxe"? Message 5 de 16 · 5 730 affichages · Partager bonjour, vous pourriez enlever ce pauvre cochon s'il vous plait ? ça me fait de la peine !! | | | À: Boogiegirl · 28 janvier 2012 à 1:12 Re: Quelle destination des Caraïbes ou océan Indien pour trouver du calme, sable blanc, eau turquoise et "luxe"? Message 6 de 16 · 5 700 affichages · Partager Merci c est gentil Vous connaissez des hôtels ou villa au seychelles? | | | À: Boogiegirl · 28 janvier 2012 à 5:28 Re: Quelle destination des Caraïbes ou océan Indien pour trouver du calme, sable blanc, eau turquoise et "luxe"? Message 7 de 16 · 5 685 affichages · Partager CEst où exactement seychelles près du Maroc? je sais que c, est en Afrique mais où merci d'avance et oui j'ai enlever le cochon | | | À: Juajiro · 28 janvier 2012 à 8:39 Re: Quelle destination des Caraïbes ou océan Indien pour trouver du calme, sable blanc, eau turquoise et "luxe"? Message 8 de 16 · 5 678 affichages · Partager CEst où exactement seychelles près du Maroc? je sais que c, est en Afrique mais où merci d'avance et oui j'ai enlever le cochon 
Près du Maroc, on ne peut pas vraiment dire ça... Plutôt de l'autre coté du continent Africain.
L’archipel des Seychelles est composé d’un ensemble de 115 Îles de granit et de corail qui s'étendent entre le 4° et 10° degrés de latitude au sud de l'équateur et qui se trouvent entre 480km et 1600km de distance de la côte est de l'Afrique, dans l'Océan Indien occidental.
Cette république de l'Océan Indien occupe une surface terrestre de 455 km2 sur une zone totale de 1.4 million de km2. Elle représente un archipel à la beauté intemporelle, un havre de paix, réputé pour abriter les plus belles plages du monde et une grande diversité de paysages uniques, qui se déclinent en forêts abondantes descendant vers l’océan bleu azur.
Sur ces 115 Îles, les 41 Îles granitiques mi-océaniques qui figurent parmi les plus anciennes sur terre, sont appelées Îles intérieures , tandis que des 74 restantes composées d'atolls et d'Îlots de corail sont appelées, Îles extérieures .
Les Seychelles possèdent deux sites exceptionnels, classés au patrimoine mondial de l'UNESCO: la légendaire vallée de Mai située sur l’Île de Praslin où pousse le «coco de mer», et le plus grand atoll émergé du monde, Aldabra, découvert par des marins arabes au 9ième siècle.
Les Seychelles, se distinguent de n’importe quelle autre destination sur terre, par son incroyable beauté, restée aussi intacte que pure, et vous promet un spectacle vivant stupéfiant. | | | À: Juajiro · 28 janvier 2012 à 11:25 Re: Quelle destination des Caraïbes ou océan Indien pour trouver du calme, sable blanc, eau turquoise et "luxe"? Message 9 de 16 · 5 671 affichages · Partager CEst où exactement seychelles près du Maroc? je sais que c, est en Afrique mais où merci d'avance et oui j'ai enlever le cochon 
OH, !! merci juajiro je préfère Santa Maria !! jolie photo  pour les Seychelles suédois vous a répondu, au large du Kénya et de la Tanzanie, trés belles plages et belle nature, mais vous êtes inconditionnel de Cuba qui a aussi de bien belles plages, et c'est tellement loin du Canada  . à bientôt Aliénor | | | À: Boogiegirl · 28 janvier 2012 à 16:16 Re: Quelle destination des Caraïbes ou océan Indien pour trouver du calme, sable blanc, eau turquoise et "luxe"? Message 10 de 16 · 5 649 affichages · Partager J'ai vu un reportage sur Zanzibar, c'était juste magnifique... | | | À: FDB · 28 janvier 2012 à 17:31 Re: Quelle destination des Caraïbes ou océan Indien pour trouver du calme, sable blanc, eau turquoise et "luxe"? Message 11 de 16 · 5 482 affichages · Partager Un grand Merci Suedois pour ces précisions
Oui la terre regorge de beauté. On ne sait que choisir... Le problème c'est que les Seychelles coûte beaucoup plus cher que les caraïbes. Je vais de ce pas voir une vidéo sur ces îles | | | À: Boogiegirl · 28 janvier 2012 à 17:43 Re: Quelle destination des Caraïbes ou océan Indien pour trouver du calme, sable blanc, eau turquoise et "luxe"? Message 12 de 16 · 5 480 affichages · Partager Les Maldives ne sont pas réputées bon marché non plus | | | À: FDB · 28 janvier 2012 à 17:57 Re: Quelle destination des Caraïbes ou océan Indien pour trouver du calme, sable blanc, eau turquoise et "luxe"? Message 13 de 16 · 5 476 affichages · Partager Oui mais c'est prévu mais pour plus tard. J'ai le temps d'économiser :) Merci en tout cas | | | À: Fmaej · 28 janvier 2012 à 20:11 · Modifié le 28 jan. 2012 à 20:42 Re: Quelle destination des Caraïbes ou océan Indien pour trouver du calme, sable blanc, eau turquoise et "luxe"? Message 14 de 16 · 5 461 affichages · Partager Merci pour les infos et j'ai commencer à regarder Seychelle car j'ai une possibilités de peu être aller pour l'ouverture d'un compte offshore donc je prend de l'info et merci encore | | | À: Juajiro · 28 janvier 2012 à 20:27 Re: Quelle destination des Caraïbes ou océan Indien pour trouver du calme, sable blanc, eau turquoise et "luxe"? Message 15 de 16 · 5 459 affichages · Partager | | | À: Juajiro · 29 janvier 2012 à 7:59 Re: Quelle destination des Caraïbes ou océan Indien pour trouver du calme, sable blanc, eau turquoise et "luxe"? Message 16 de 16 · 5 418 affichages · Partager | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 571 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |