Quelle destination choisir entre les Philippines et Taïwan pour le mois d'août avec deux enfants? Fargealfo · 18 juillet 2012 à 20:00 3 messages · 3 participants · 2 553 affichages | | | | 18 juillet 2012 à 20:00 Quelle destination choisir entre les Philippines et Taïwan pour le mois d'août avec deux enfants? Message 1 de 3 · 2 546 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur quelle destination est-il préférable d'envisager pour partir quinze jours avec deux enfants de quatre et dix ans, entre les philippines et taïwan, pour le mois d'aout ? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fargealfo · 18 juillet 2012 à 22:59 Re: Quelle destination choisir entre les Philippines et Taïwan pour le mois d'août avec deux enfants? Message 2 de 3 · 2 522 affichages · Partager ça dépend si vous voulez louer une voiture, votre budget. je dirai que Taiwan c'est moderne, la capitale Taipei c'est comme Paris, et on y mange mieux qu'aux Philippines. Philippines c'est moins cher, plus pauvre, mais je trouve qu'il y'a plus de charme | | | À: Fastkoala · 19 juillet 2012 à 6:18 Re: Quelle destination choisir entre les Philippines et Taïwan pour le mois d'août avec deux enfants? Message 3 de 3 · 2 496 affichages · Partager Pour les enfants, le Philippines, c'est peut-etre mieux. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |