| Quelle destination la moins chère choisir? Gosselin94 · 3 novembre 2009 à 23:35 4 messages · 2 participants · 2 266 affichages | | | | 3 novembre 2009 à 23:35 Quelle destination la moins chère choisir? Message 1 de 4 · 2 254 affichages · Partager Bonjour à tous,
Moi et ma conjointe souhaitons partir en voyage mais nous ne savons pas exactement où. Nous voulons que ça coute le moins cher possible et voulons en voir le plus possible. Si vous avez des expériences ou des conseils à nous donner ce serait super. Les endroits dont nous hésitons sont : - Iles vierges américaines- Iles cayman- Bermudes- Porto Rico- Honolulu
Merci BEAUCOUP à l'avance !
Dominic | | | À: Gosselin94 · 5 novembre 2009 à 8:24 Re: Quelle destination la moins chère choisir? Message 2 de 4 · 2 217 affichages · Partager il faut plus de detail les prix fluctuent selon la saison quels sont vos gouts ? vos loisirs | | | À: Soixantedix · 6 novembre 2009 à 18:36 Re: Quelle destination la moins chère choisir? Message 3 de 4 · 2 126 affichages · Partager Je comptes y aller vers le 1er mars. Quant à nos gouts, à ce moments, la détente sera de mise puisque ce sera une semaine de relache. Donc, la plage est la grosse partie qui m'intéresse. Belle eau, belle plage, belle température. Cependant s'il y a des chutes ou des volcans ou des activités plein air j'adore aussi. Mais pas trop, c'est surtout pour relaxer. J'adore aussi m'ouvrir à de nouvelles cultures, être dépaysé.
Merci!
Dominic | | | À: Gosselin94 · 6 novembre 2009 à 19:05 Re: Quelle destination la moins chère choisir? Message 4 de 4 · 2 122 affichages · Partager j'eliminerais Honolulu, trop loin trop cher ; vous avez quelques mois pour choisir ; consultez les informations touristiques de ces pays sur le web et probablement tout d'un coup, vous vous emballerez pour une destination. vous pouvez aussi feuilleter des livres en librairie et a la biblio. c'est souvent ainsi qu, on a un coup de coeur et ensuite vous pouvez demander conseil sur une destination en particulier
bonne chance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |