| Destination la moins chère (coût de vie) pour un voyage? Someone0 · 5 novembre 2009 à 21:06 4 messages · 4 participants · 3 152 affichages | | | | 5 novembre 2009 à 21:06 Destination la moins chère (coût de vie) pour un voyage? Message 1 de 4 · 3 149 affichages · Partager Bonjour,
Je compte partir en vacance 1 semaine en février ou janvier prochain, mais j'hesite entre plusieurs destinations: - Australie ( sydney, melbourne) - Inde ( mumbai) - Chine ( Pekin, Beijing, shangai) - Singapour- Séoul- Honk Kong - dubai
en faite j'ai le droit à un billet à l'une de ces destination, mais j'ai un budget trés limité pour le logement / nourriture (max 300 euros pour une semaine)
quelle destination vous me conseillez et dans quelle periode?
Merci d'avance | | | À: Someone0 · 5 novembre 2009 à 21:20 Re: Destination la moins chère (coût de vie) pour un voyage? Message 2 de 4 · 3 143 affichages · Partager mais j'hesite entre plusieurs destinations: - Australie ( sydney, melbourne) - Inde (mumbai)- Chine ( Pekin, Beijing, shangai) - Singapour- Séoul- Honk Kong - dubai
en faite j'ai le droit à un billet à l'une de ces destination, mais j'ai un budget trés limité pour le logement / nourriture (max 300 euros pour une semaine)
Bonjour,
Sans hésiter en rapport de ton budget c'est l' Inde, car le reste très cher même la Chine. | | | À: Someone0 · 5 novembre 2009 à 22:16 Re: Destination la moins chère (coût de vie) pour un voyage? Message 3 de 4 · 3 078 affichages · Partager Le pays le moins cher, et de tres loin, est l' Inde, mais Mumbai est la ville la plus chere de l' Inde (tu n'es pas oblige d'y rester, tu peux aller a Goa dans le Gujarat ou Ajnta/Ellora/... ou...). | | | À: Willemspie · 7 novembre 2009 à 15:53 Re: Destination la moins chère (coût de vie) pour un voyage? Message 4 de 4 · 3 017 affichages · Partager Bombay pas si cher que ça j'ai trouvé un dodo a côté du fameux palace le taj qui a fait l'objet d'une triste actualité.... c'était l'armée du salut indien ou on dormait pour moins de 3€....pour miam miam il y a pleins de restos trottoir pas cher du tout....mais il faut pour cela avoir dévoloppé ses anticorps sinon une tourista digne d'un touriste peut vous plomber le séjour... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |