Quelle échelle de prix pour l'hébergement au Maroc en mai? Jehannin · 3 mars 2012 à 7:59 4 messages · 2 participants · 1 611 affichages | | | | 3 mars 2012 à 7:59 Quelle échelle de prix pour l'hébergement au Maroc en mai? Message 1 de 4 · 1 611 affichages · Partager Bonjour,
Je fais appel à votre expérience.
Quelle peut être l'échelle des prix pour une chambre double au Maroc (mettons en demi-pension, au mois de mai), en distinguant par exemple 3 niveaux de prestations de type : bon marché, prix moyen, plus chicos ? (en laissant tomber les extrêmes, et en comprenant bien que ça peut-être parfois plus cher dans les lieux les plus touristiques).
Merci +++ pour tout éclairage. | | | À: Jehannin · 3 mars 2012 à 19:34 Re: Quelle échelle de prix pour l'hébergement au Maroc en mai? Message 2 de 4 · 1 577 affichages · Partager Bonjour, Dans mon coin, SIDI-IFNI, une chambre d'hotel en bord de mer, d'un bon rapport qualité/prix, c'est cent trente dirhams (155 avec le petit dejeuner) en saison, aprés, si tu viens hors saison et que tu y reste la semaine, ça se négocie! Demie-pension,230dh, ça, c'est dans le moyen de gamme, il y a aussi des "piaules"a 50 dh, ou a 550dh en double dans maison d'hotes de qualité. Cordialement | | | À: Petittailla · 3 mars 2012 à 20:25 Re: Quelle échelle de prix pour l'hébergement au Maroc en mai? Message 3 de 4 · 1 559 affichages · Partager Merci beaucoup pour cet éclairage.
Il y a bien semble t'il la même fourchette de prix que de prestations.
Il ne reste plus qu'à repérer les meilleurs rapports qualité-prix !... | | | À: Jehannin · 11 mars 2012 à 15:56 Re: Quelle échelle de prix pour l'hébergement au Maroc en mai? Message 4 de 4 · 1 430 affichages · Partager Bonjour, Oui, là est la question! Dans la région ou j'habite, je connais un peu, je peux vous donner des indications si vous le voulez en MP! Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |