Valou2406 · 15 novembre 2005 à 17:53 · Une photo 19 messages · 13 participants · 3 369 affichages | | | | bonjour à tous
je suis allée à Punta Cana, il y a quelques années et notamment sur cette plage, dans le cadre d'une excursion. Je ne me rappelle pas du nom, c'était près de Punta Cana et c'était maginifique. Pouvez vous m'aider ??? merci d'avance  | | | Je ne peux malheureusement pas t'aider parce que je ne suis pas encore partie à punta cana. Mais je trouve la plage splendide et j'espère bien y faire un saut à l'ocasion... | | | Bonjour, Ne serait ce pas une des plages de l'ile de Saona? Mais elles sont toutes tellement super! | | | non non c'est à Punta Cana, ça c'est sûr ou juste à côté..... c'est un endroit assez sauvage mais c'est tout ce que je sais | | | salut valou !... je me suis rensegne, et il parait qu'elle fait partie des plages de bavaro!... ca me surprend un peu!... donc si qqun a d'autres news qu'il n'hesite pas !.. a ciao!.. | | | Difficile d'être absolument sûr, mais je dirais que ça ressemble très fortement à la plage située au sud du Barcelo Resort, à la limite de pointe nord de Cabeza de Toro.
| | | merci de ta réponse  d'autres avis ??? | | | Moi, je pensais à une plage entre Cortecito et Bavaro mais elles se ressemblent tellement. Bon courage dans tes recherches. Je n'ai pas de photos de cet endroit mais cette photo a été prise à Cortecito et je pense que la plage que tu recherches et située près de la partie de plage la plus lointaine de cette photo. Image attachée: Photo postée par le membre Angel32. | | | nous étions au H10 BAVARO ou OCEAN BAVARO en 2003, et je pense reconnaitre la plage qui se trouve sur la droite de l'hotel quand on regarde l'océan environ 20 mn de marche. j'espère t'aider un peu georgio | | | Jsuis d'ac avec valou06....c'est pas loin de Ocean Bavaro.. | | | super !!! merci à tous de vos réponses  avec ces indications, je devrais pouvoir la retrouver !!!
bonne soirée | | | salut,
je pars samedi au nord de punta cana, alors si ça me cause rdv dès mon retour le 18/12
tchao | | | Je crois reconnaître la plage bavaro. Est ce possible??? | | | oui c'est la plage bavaro!...exactement la plage de l'hotel puntacana beach resort!...apres il n'y a plus d'hotel!...c'est sauvage!...surprenant a puntacana!...  a ciao!.. | | | oui c'est surprenant car quand on est sur cette plage, il n'y a pas l'ombre d'un hôtel..... d'ailleurs c'était désert quand j'y suis allée ! | | | Bonjour Valou!!
Je suis allée en république dominicaine l'hiver dernier, et lors d'une excursion, nous nous sommes rendu à Saona, ¸ça ressemblait beaucoup à cette photo!!!!
Bye Bye Machapouille | | | non, je suis allée aussi à Saona, ce n'est pas la bas que je l'ai prise merci quand meme | | | j ai ete a cette plage en 2001 c etais l excursion du bavaro runner
je vais te revenir sur ca c est dans la province de hyuguey a 30 minute ce l, ancien h 10 sur et certain | | | Lorsque vous êtes de l'autre coté vous avez les 2 derniers hôtels Gran paradise et Super club Breezes et après rien, du sable, des cocotiers et des vagues car là il n'y a plus de barrière pour les casser. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |