Royka42 · 17 avril 2009 à 21:15 6 messages · 5 participants · 2 782 affichages | | | | Salut, je suis au panama dans 1 mois j aimerais passer 4-5 jours sur les san blas vers el provenirQuelqu un a deja fait l experience? Les hotels sont ils chers? L acces est il facile? | | | Je reviens des ilses el porvenir que je déconseille tres fortement. Nous étions une quinzaine à avoir passé 3 jours infernaux. Une ile tenue par une famille kuna désagréable et intéressée. Même un oiseau que j'ai voulu prendre en photo on m'a demandé 1 dollar. C'est les seuls mots que vous entendez là-bas et à aucun moment ils ne vous parlent de leur vie. Même une panamééenne s'est fâchée avec eux en disant qu'à part parler d'argent, ils ne faisaint rien d'autre et qu'elle avait honte pour eux. Un se'ul repas sans dessert sans café poisson ou poulet. Il y a d'autres iles aux san blas beaucoup mieux d'après ce' que l'on m'a dit.
Bon voyage à vous | | | Merci pour l info, je pense aller un peu plus loin dans ce cas la, voir les autres iles qu'on nous propose. | | | si tgu as un peu de moyen,.... vois plusieurs des 370 iles sinon tu vas tout rater: le voilier est le mieux je te conseille la seule societe fiable installee sur place: httppanamasanblas.com > equipe francaise bon voyage voloven | | | le mieux c est le bateau pour les san blas Et il faut arreter de se faire des illusions sur les Kunas et leur autenticite...ils n en ont que l apparence qu ils exploitent tres tres bien et leur yeux st plein de dollars....J ai fait le panama ds tous les sens et franchement c est pas le pays que je prefere.....mais il faut le faire tu verras par toi meme.... | | | Je te conseille Kuanidup, c'est un bon compromis même si c'est un peu cher et moins authentique. Ne surtout pas aller à narasgandup, problème de sécurité et de vol répétés dans l'île. Le voilier est l emeilleur moyen de découvrir les îles. Il y a de plus en plus de problèmes aux San Blas et c'est peut être l'effet touriste qui commence | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |