Emeric1609 · 26 décembre 2016 à 22:21 7 messages · 3 participants · 1 174 affichages | | | | 26 décembre 2016 à 22:21 Quelle îles grecques avec enfants de 7 et 5 ans? Message 1 de 7 · 1 174 affichages · Partager Nous souhaiterions partir avec les enfants sur une des iles grecs.
Nous n'aimons pas trop le monde et souhaiterions pouvoir profiter des couleurs et décors typique le matin et le soir et rester cool aux heures les plus chaudes.
Nous souhaiterions trouver une ile accessible, pas trop bondée et jolie mais dans mon souvenir il y a peu de risque que ce ne soit pas le cas en Grèce. | | | ça dépend également de la date à laquelle vous partez. | | | Oui en effet, je n'ai pas précisé, mais nous pensions partir en Juillet ou Aout (une petite préférence pour Juillet...)
J'ai déjà vu Milos, Sifnos et Serifos. J'avais adoré, mais l'idée serait d'en découvrir une nouvelle ! | | | Bon, le mieux sera de nous dire celle que vous ne connaissez pas | | | c'est une assez grande ile plutôt plus "verte" que les Cyclades à mixer avec Ithaque pour avoir un peu plus de tranquilité
sinon dans les Cyclades Andros pourrait aussi vous convenir, avec une voiture de location bien sur et de préférence en juillet | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |