À quelle période faire la grande traversée de la Réunion? Jyja · 6 août 2016 à 18:46 5 messages · 5 participants · 3 951 affichages | | | | 6 août 2016 à 18:46 À quelle période faire la grande traversée de la Réunion? Message 1 de 5 · 3 928 affichages · Partager bonjour malgré mes recherches sur le site, je n'arrive pas à trouver un avis concernant la meilleure période pour effectuer cette traversée j'ai l'intention de la faire en 2017 et je peux choisir la période; alors quand y aller ? vos avis svp encore merci de votre aide ps j'y suis allé en janvier 2016 mais en ne faisant qu'une petite randonnée de 2 jours et j'ai trouvé qu'il faisait chaud | | | À: Jyja · 6 août 2016 à 20:36 Re: À quelle période faire la grande traversée de la Réunion? Message 2 de 5 · 3 857 affichages · Partager bonjour malgré mes recherches sur le site, je n'arrive pas à trouver un avis concernant la meilleure période pour effectuer cette traversée j'ai l'intention de la faire en 2017 et je peux choisir la période; alors quand y aller ? vos avis svp encore merci de votre aide ps j'y suis allé en janvier 2016 mais en ne faisant qu'une petite randonnée de 2 jours et j'ai trouvé qu'il faisait chaud
Bonsoir... si vous craignez la chaleur, je vous conseille d'avril à novembre avec une pointe de fraicheur de juin à septembre. Laurence | | | À: Jyja · 8 août 2016 à 14:06 Re: À quelle période faire la grande traversée de la Réunion? Message 3 de 5 · 3 810 affichages · Partager Je l'ai fait en mai juin. Il a plu, mais pas trop de jours. Regarde aussi les conges scolaires a La Reunion si tu veux eviter la foule dans les gites. | | | À: Jyja · 8 août 2016 à 19:56 Re: À quelle période faire la grande traversée de la Réunion? Message 4 de 5 · 3 799 affichages · Partager Fin septembre / début octobre (avant la diagonale des fous), peu de pluie et pas tres chaud en altitude | | | À: Jyja · 10 août 2016 à 6:05 Re: À quelle période faire la grande traversée de la Réunion? Message 5 de 5 · 3 773 affichages · Partager Si vous aimerais un voyage ensoleillé, vous pouvez y allez du mois de mai au mois de novembre. Vous profiterez bien de votre séjour balnéaire même la visite des destinations splendides là-bas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |