Bonjour Alain,
Salut,
Pour la températurele mieux c’est les vêtements chauffant et les mufles, rien de mieux pour lefroid ! Mais pour la neige il y a des solutions plus économiques et faitemaison autre que les clous pour les pneus (mais qui marchent moins bien je dois dire.
Je vais souventen montagne avec ma moto (pas vraiment faite pour ça...) et j’utilise les tips que j’ai vu faire par ce quivont à l’éléphant. Une longue corde croisée sur le pneu avant et arrière (attentioncar si elle n’est pas serré elle risque de te bloquer la roue, excellent comme solution temporaire en cas de naege improvviste.
Sinon une foisla route bien enneigée, je dégonfle le pneu, je fais passer une petite chaine croisée (mais qui abime un peu les jointes...enfin ma moto a bien plus que dix ans...) que je serre avec des petit mousquetons et jeregonfle le tout, et ça résiste bien, mais je le fait que sur des vieux pneu queje vais changer après. Je vais essayer de chercher aussi une photo.
En tout cas courage pour ton voyage! Et j'espere que tou aura droit a l'aurore boreale!!