Bonjour,
Ca dépend pour quoi faire : plage, montagne ?
Après trois séjours, nous avons couvert la période de début septembre à fin octobre : c'est plutôt un bonne période ! En tous cas, c'est aussi agréable qu'en métropole en plein été (juillet-août).
Et en septembre, nowu avons vu les baleines

Après, plus on avance vers l'été austral, plus il fait chaud mais c'est un peu plus pluvieux (l'hiver austral étant aussi grosso-modo la saisons sèche).
Après, en fin d'été austral (mars), arrive la saison cyclonique, et là c'est un coup de chance, ça passe ou ça passe pas !
Pour le prix, en dehors des périodes scolaire, s les billets d'avions sont toujours moins cher...