Quelle plage choisir à Bali? Nathaliedam · 11 mai 2016 à 19:33 9 messages · 5 participants · 2 071 affichages | | | | 11 mai 2016 à 19:33 Quelle plage choisir à Bali? Message 1 de 9 · 2 047 affichages · Partager nius partons en famille en juillet à bali, avec deux grands ados, et nous aimerions faire 3 jours de balnéaire, j'hésite beaucoup pour choisir le bon endroit, a savoir, une plage pas surchargée, une eau claire et qui bouge assez pour que nos enfants ne s'ennuient pas! QUE ME CONSEILLEZ VOUS? NAT | | | .....Balangan sur le Bukit je dirais......jolie plage, vagues, mais peu d'activités.... | | | À: Dennis · 13 mai 2016 à 8:04 Re: Quelle plage choisir à Bali? Message 3 de 9 · 1 975 affichages · Partager Merci pour vos conseils | | | Bonjour, Je vous recommande Secret, la plus belle plage de Bali. La plage est longue, l’eau varie entre le bleu turquoise et un vert émeraude, le sable est fin et blanc. Il y a de nombreux transats et parasols posés les uns à côté des autres à un prix 50000 rp pour les 2 personnes et si vous avez faim il y a plein de petits warungs. A la marée basse vous verrez la culture d’algue que les pêcheurs font un peu plus loin.
Bonnes vacances ! | | | Je vous remercie Ghislaine, Je vais aller voir ou se trouve cette plage Merci | | | À: Nathaliedam · 30 juin 2016 à 12:00 Re: Quelle plage choisir à Bali? Message 6 de 9 · 1 665 affichages · Partager Je vous propose Baby Sanur situé sur l’est de l’île, lieu idéal pour surfer des vagues. Ou, Jimbaran qui n’est pas reconnu pour ses vagues mais plutôt pour sa plage de sable blanc et les restaurants de poisson.
Bon séjour ! | | | À: Leduc2108 · 1 juillet 2016 à 7:13 Re: Quelle plage choisir à Bali? Message 7 de 9 · 1 644 affichages · Partager Merci pour votre suggestion, et avez vous une opinion sur 3 jours à Seminiak pour du balnéaire? | | | À: Nathaliedam · 9 juillet 2016 à 3:50 Re: Quelle plage choisir à Bali? Message 8 de 9 · 1 568 affichages · Partager Bonjour, A Bali, il y a bcp de belles plages. Vous pouvez choisir l’une des plages suivantes : -Pandawa Beach -Nusan Dua -Pirate Bay - Padang Padang-Echo Beach Cangu - Seminyak-Serangan -Karma Kandara Beach - Jimbaran Beach Bon choix ! | | | Merci maxime j'en prends bonne note Nathalie | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |