Eh ben, je ne pensais pas déclencher de débat aussi houleux... Visiblement les plages de
Thailand ne laissent personne indifférent, pour le meilleur ou pour le pire...
Si j'essaie de faire un petit résumé de tout ça, il semble que
Ko Phi Phi fasse l'unanimité. Par contre si il n'est pas possible de trouver de bungalow au prix raisonnable pour un voyageur à faible budget, je vais être un peu bloqué.
Bien sûr je ne vais pas rester "bloqué" au même endroit et je vais essayer de bouger pour pouvoir me faire ma propre idée et profiter des avantages de chaque place, mais je me demande quand même s'il n'est pas un peu risqué de voyager comme ça (au jour le jour) dans ce coin à cette période. Je veux dire : si tous les hotels/bungalows bon marché sont complets car c'est la haute saison... Je n'ai vraiment pas envie de me galérer.
Il n'y a pas eu beaucoup de retours sur
ko phan gan. L'info sur les gigantesques full moon parties provient de plusieurs personnes que j'ai rencontré sur la route et qui m'ont dit qu'ils les avaient faites. confirmation dans le Lonely Planet (dernière édition).
Croyez-vous qu'il est préférable de réserver à l'avance pour l'hébergement ? Est-ce possible pour les bungalows pas chers ?
Merci