Ile avec plage pas trop touristique en Thaïlande à Noël? Emma1 · 15 octobre 2009 à 10:48 · Une photo 9 messages · 8 participants · 3 341 affichages | | | | 15 octobre 2009 à 10:48 Ile avec plage pas trop touristique en Thaïlande à Noël? Message 1 de 9 · 3 341 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche une petite ile où profiter de la plage au moment de Noël/Nouvel an mais le moins touristique possible... Je connais très bien la Thailande mais suis totalement allergique aux environnements comme Phuket par exemple et encore plus à cette période de l'année où c'est noir de touristes. Je suis sûre qu'il doit encore y avoir des petits coins de paradis dans ce beau pays alors si quelqu'un en connait un, je suis preneuse! Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Emma1 · 15 octobre 2009 à 10:53 Re: Ile avec plage pas trop touristique en Thaïlande à Noël? Message 2 de 9 · 3 336 affichages · Partager | | | À: Emma1 · 15 octobre 2009 à 12:09 Re: Ile avec plage pas trop touristique en Thaïlande à Noël? Message 4 de 9 · 3 287 affichages · Partager bonjour
moi j aime bien aller a koh tarutao et koh adang, evidement l acces est pas facile et un peu long mais une fois sur place c est le paradis bonne chance
redbull Image attachée: | | | À: Emma1 · 15 octobre 2009 à 13:01 Re: Ile avec plage pas trop touristique en Thaïlande à Noël? Message 5 de 9 · 3 273 affichages · Partager Koh Jum à coté de Lanta. Mais gare à la neurasthénie au bout de quelques jours sur l'ile déserte. | | | À: Emma1 · 16 octobre 2009 à 16:49 Re: Ile avec plage pas trop touristique en Thaïlande à Noël? Message 6 de 9 · 3 140 affichages · Partager Salut c dur de trouver des endroits sans touristes, nous sommes deja quelques milliers a habiter ici a l'annee + les touristes.Essayes koh kut c une petite ile pres de koh chiang donc pas loin du Cambodge.il y a aussi une autre ile qui s'appelle koh chiang au sud de la birmanie calme aussi.bonne bronzette loin des allemands de Phuket.... | | | À: Dgelena · 16 octobre 2009 à 16:52 Re: Ile avec plage pas trop touristique en Thaïlande à Noël? Message 7 de 9 · 3 139 affichages · Partager bonne bronzette loin des allemands de Phuket....
Arrêter de dire n'importe quoi  ... a Phuket ce ne sont pas des allemands mais des suédois | | | À: Boumbastic · 16 octobre 2009 à 17:03 Re: Ile avec plage pas trop touristique en Thaïlande à Noël? Message 8 de 9 · 3 131 affichages · Partager bonne bronzette loin des allemands de Phuket....
Arrêter de dire n'importe quoi  ... a Phuket ce ne sont pas des allemands mais des suédois
Juste, très très peu d'allemand à Phuket ils préfèrent le coin de Hua Hin. | | | À: Emma1 · 17 octobre 2009 à 12:03 Re: Ile avec plage pas trop touristique en Thaïlande à Noël? Message 9 de 9 · 3 087 affichages · Partager Désolé mais quand on connait "très bien" la Thailande on pose pas ce type de question, limite stupide, sorry mais c'est comme ca | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |