|  |  |
 | | | | Frippe · 22 janvier 2018 à 19:26 24 messages · 6 participants · 3 313 affichages | | | | 22 janvier 2018 à 19:26 Quelle plage à Ocho Rios avec MSC Croisières Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 909 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais connaitre la différence entre ces deux excursions chez MSC. 1) Pause a la plage de Ocho Rios2) Bamboo beach break
J'ai trouvé assez d'infos sur le Bamboo beach mais sur l'autre excursion en aucun cas MSC mentionne le nom de la plage et ou elle est situé.
Pour connaitre un peu cette destination, je sais qu'il y a une plage en sortant du port sur la gauche est ce que ça serait l'autre excursion proposé par MSC ???
Merci pour votre réponse
Pause a la plage a Ocho Rios
Code de l'excursion OCH35Un ruban de plage infini, la tiédeur de la mer des Caraïbes et la chaleur du soleil jamaïcain se fondent pour façonner le décor parfait de votre demi-journée à la plage. Une fois sur place, trouvez-vous une chaise longue gratuite, louez un parasol et faites ce qui vous plaît. Travaillez votre bronzage, faites quelques brasses ou bien explorez les alentours avant de rentrer à Ocho Rios pour regagner votre navire. Remarque : les parasols sont disponibles à la location sur la plage à vos frais ; l’utilisation des chaises longues est incluse dans le prix de l’excursion. Les passagers devront signer une décharge qui peut être disponible uniquement en anglais. Le nombre de guides disponibles pour des langues autres que l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais. | | | À: Frippe · 8 février 2018 à 14:10 Re: Quelle plage à Ocho Rios avec MSC Croisières Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 845 affichages · Partager je serai également intéressée par vos réponses, j'ai la meme question... | | | À: Christinefac · 8 février 2018 à 15:24 Re: Quelle plage à Ocho Rios avec MSC Croisières Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 840 affichages · Partager Bonjour,
Malheureusement, je n'ai toujours pas rien trouvé à ce sujet. Et aucune réponse reçue à ce jour. 
Il semble que tout le monde préfère aller au chutes Dunn’s que faire de la plage à Ocho Rios. Mais puisque ça sera ma deuxième visite.
Par contre, j'attends les tarifs pour un Day Pass pour l'hôtel Sandals Ochi Beach Resort qui se trouve à 15 minutes du terminal de croisière.
Ce qui donne droit à tout sur leur site pour la journée (plage, chaises drinks, restaurants, activités...)
Pour l’instant j’ai trouvé le Club hôtel Riu Ocho Rios Club (20-30 minutes du terminal) à 95$USD p.p. + 40$ taxi par aller mais je trouve cela un peu cher pour la journée! Mais belle plage.
Aussi Couple sans Souci a 50$ pour la journée mais plage a moitié nudiste (pas pour moi!).
Svp me tenir au courant si vous trouvé quelque chose d’intéressant (plage Ocho Rios). 
Merci, | | | À: Frippe · 8 février 2018 à 15:29 Re: Quelle plage à Ocho Rios avec MSC Croisières Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 837 affichages · Partager j'ai regardé plusieurs autres forums également, mais je n'ai rien trouvé non plus ! Ce sera ma 3° visite à Ochos Rios donc plus envie de faire les chutes ni les grottes... j'aurais voulu trouver un guide pour faire un tour privé mais c'est difficile aussi. Je me suis donc rabattue sur une "journée plage", je trouve que le RIU est le meilleur, par contre, faites attention le transfert aller/retour est compris dans le tarif | | | À: Christinefac · 8 février 2018 à 15:46 Re: Quelle plage à Ocho Rios avec MSC Croisières Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 835 affichages · Partager Pas si on passe par l'hôtel direct.
Avec les agences j'ai peur qu'on nous rush un peu sur le temps puisqu'on doit reprendre la navette à une heure fixe. 
De plus en passant par les hôtels pas besoin de payer d'avance donc en cas d'intempérie on ne perd pas notre argent.
Et surtout on ne donne pas notre # de carte sur internet à n’importe qui.
J’ai eu les infos pour le Sandals et le prix est de 90$USD p.p. sans transport.
Merci, | | | À: Frippe · 8 février 2018 à 15:53 Re: Quelle plage à Ocho Rios avec MSC Croisières Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 831 affichages · Partager merci pour l'info mais j'ai regardé pour le RIU, je ne vois pas comment on peut faire pour réserver le "day pass" à partir de leur site... Vous compter y aller en taxi et prendre le pass directement là-bas ? | | | À: Christinefac · 8 février 2018 à 16:24 Re: Quelle plage à Ocho Rios avec MSC Croisières Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 822 affichages · Partager customerservice.ori@riu.com
Réponse dans la journée même (en anglais, pouvez utiliser un traducteur genre google)
Et oui je vais prendre un taxi plus libre de mon horaire. 
Mais ça me chicotte quand même le nom de la plage avec l'excursion de MSC.
Voilà, | | | À: Frippe · 8 février 2018 à 16:30 Re: Quelle plage à Ocho Rios avec MSC Croisières Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 819 affichages · Partager merci pour l'info ! je ne manquerai pas de vous faire savoir si j'ai des infos sur la "plage MSC". Autant ne pas retrouver tous les croisiéristes sur la même plage ! | | | À: Christinefac · 8 février 2018 à 16:33 Re: Quelle plage à Ocho Rios avec MSC Croisières Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 818 affichages · Partager Cela m'étonnerait vraiment!
La plupart préfère faire la file indienne pour escalader les chutes!
Merci, | | | À: Christinefac · 14 mars 2018 à 9:07 Re: Quelle plage à Ocho Rios avec MSC Croisières Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 746 affichages · Partager Bonjour, Je vais faire la croisière MSC début Avril et je ne veux pas faire d'excursions avec eux. Quelles sont les plages et sites à faire accessibles d' Ocho Rios à moindre coût? Je compte aller aux chutes à piers en faisant une ballade d'une heure environ. Y a t-il des personnes qui reviennent de cette croisière pour me donner les bons plans? Merci d'avance! | | | À: Notavailable · 14 mars 2018 à 15:53 Re: Quelle plage à Ocho Rios avec MSC Croisières Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 725 affichages · Partager Bonjour Anne,
Premièrement, il faut savoir qu’il va faire terriblement chaud en avril en Jamaïque donc une ballade d’une heure même le long de la plage risque d’être assez pénible. Il faut prendre compte de ce facteur et avoir un plan B en cas de chaleur extrême! 
Aussi, de grâce faite attention à votre sécurité si vous décider de marcher jusqu’au chute au moins envisagé de suivre d’autre gens du navire! Les locaux sont très insistants et même harcelant pour la plupart! Par contre on y rencontre également des gens génial! 
Peut être envisagé un taxi! Et marché sur la plage une fois de retour au port!
Deuxièmement, la dernière fois nous avions été a une plage dans le port (à gauche a la sortie) mais nous avions pris une excursion avec le navire et nous avions le service VIP avec chaises, parasol, nourriture et drinks.
Maintenant il semble que cette partie de la plage soit publique. Est-ce qu’il est possible de louer des transats??? Je ne trouve pas d’informations sur internet a ce sujet!
J’avais posté ce forum pour connaitre l’endroit (le nom de la plage) pour l’excursion offerte par MSC mais toujours pas de réponse jusqu’à maintenant.
Vous avez toujours aussi la plage du bar/resto Margarita ville au port. 
Bonne croisière! | | | À: Frippe · 24 juin 2018 à 21:01 Re: Quelle plage à Ocho Rios avec MSC Croisières Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 591 affichages · Partager BonjourFrippe ! Eh bien je suppose que votre croisière s'est bien déroulée et je suis moi aussi en préparation de la croisière pour décembre.... et bien sûr je me pose aussi les inévitables questions de savoir comment je peux organiser mes journées en escale. Avez vous fait escale comme prévu à Ochos Rios, et avez vous pu profiter de la plage ? pouvez vous m'en dire plus ? où est-elle, est-ce payant? peut-on s'y rendre à pied, comment se nomme t-elle? enfin bref, je suis interessée par toutes les infos que vous pourriez m'apporter. Mes autres escales sont : Cartagène ( Colombie) Christobal PanamaPuerto Limon ( Costa Rica) PUerto Maya ( Mexique) Cozumel " " " Si vous aviez des infos aussi sur ces escales je suis très interessée, d'autant que j'ai lancé une discussion sur ce sujet depuis qq semaines et je n'ai aucune réponse... pourtant d'autres personnes ont déjà fait la croisière je suppose ; donc merci à vous de m'accorder un peu de votre temps. Je vous souhaite une bonne semaine. | | | À: Mamiren · 26 juin 2018 à 3:17 Re: Quelle plage à Ocho Rios avec MSC Croisières Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 575 affichages · Partager Bonsoir,
Désolé du retard de réponse mais je suis en vacance cette semaine! 
Oui en fait a Ochos Rios a la sortie du port sur votre gauche (10 minutes a pied) se trouve la plage public. Les frais d'entrée si ma mémoire est bonne moins de 5$USD par personne et possibilité d'avoir des chaises longue mais pas de parasols. En fait vous avez d'immense amandiers qui font office de parasol.
La plage très propre et dans notre cas nous avions pris les services d'un Jamaïcain qui se trouvait a la sortie du port et super sympatrique, il nous a accosté jusqu’à la plage nous as installé nos chaises et est rester tout le long a notre disposition.
Je crois qu'aussitôt qu'on s'approche de la plage quelqu'un offre ses services (ils ont un badge sur eu) mais franchement ça valait la peine en final puisque personne d'autres nous a achalé tout le long de notre journée.
Nous avons commandé drinks et bouteilles d'eau (tous étaient non dé bouchonné). Vous pouvez également commander des repas dont poulet a la jerk puisque le restaurant se trouve juste en arrière de la plage. Nous avons remarqué que plusieurs touriste commandait des repas...
La plage est magnifique du sable blanc fin comme de la poudre de bébé seul bémol la vue était obstrué de 25% par notre navire. L'eau aussi n'est pas vraiment profonde mais est d'un bleu turquoise vraiment magnifique, une belle plage. Vous pouvez aussi marcher un bon 20 minutes ensuite on se trouve sur la plage privé d'un hôtel 5 étoiles donc on doit rebrousser chemin.
Il y a également un gardien a l'entrée et personne n'est venu nous accoster pour vente sous pression durant notre temps a la plage.
Sur le chemin de retour vous avez des boutiques directement au port donc coté sécurité cette journée a été parfaite!
Donc, sécurité, près du port et pour quelques dollars une belle plage! Versus plage offerte par cie de croisière pour $$$ temps restreint sur place et doit prendre un bus pour s'y rendre donc perte de temps.
Ensuite pour Cozumel ont a resté au port puisque fait plusieurs fois, mais vous pouvez lire mon dernier compte rendu pour cet escale.
Bonne croisière. | | | À: Frippe · 26 juin 2018 à 9:23 Re: Quelle plage à Ocho Rios avec MSC Croisières Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 569 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse Frippe ! et non vous n'avez pas beaucoup tardé à répondre et j'espère que vos vacances se passent bien. Vous m'apportez des précisions fort utiles et d'actualité ; en revanche je ne trouve pas dans le forum votre compte rendu d'escale à Cozumel.... pourriez vous me dire comment y accèder ? Je vous en remercie et vous souhaite une belle journée où que vous soyez..... Canada ou quelque part sur notre belle planète. | | | À: Mamiren · 28 juin 2018 à 0:39 Re: Quelle plage à Ocho Rios avec MSC Croisières Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 545 affichages · Partager En fait, je reste à la maison a profité de mon jardin de ma piscine à contempler mes fleurs a écouter le chant des oiseaux, à lire un bon roman en sirotant un verre de vin et faire RIEN DU TOUT! 
Les vrai vacances sont dans 3 semaines avec mon conjoint, alors là je vais en profiter pour visiter ma belle province et celles avoisinante!
En ce qui concerne Cozumel j'ai relu mon compte rendu (j'expliquai que j'avais pris un taxi pour un belle plage) par contre avec le niveau de sécurité présent au Mexique, je vous suggérée fortement de prendre un tour avec la cie de croisière pour votre sécurité.
Ça serait vraiment une mauvaise idée d'aller explorer par vous même idem pour la Jamaïque on n'est jamais trop prudent!
La plage que je vous conseille a Ochos Rios est tout près du port aller au delà pour explorer je ne vous le conseille vraiment pas! Rester près du port il y a même un Margaritaville si c'est votre truc.
A Cozumel à la sortie du port boutique et restaurants. Sinon il y aurait X-Caret (aller voir sur internet) mais vous devez prendre le ferrie jusqu'a Playa Del Carmen. Et aussi tellement d'excursion de disponible avec le navire.
Bonne fin de journée | | | À: Frippe · 29 juin 2018 à 9:10 Re: Quelle plage à Ocho Rios avec MSC Croisières Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 531 affichages · Partager Hello ! merci encore pour vos précisions.... de toute façon que ce soit à Ochos Rios ou Cozumel nous n'avions pas l'intention de nous éloigner beaucoup du port, notre intention est de trouver une plage ou passer une paire d'heures, et d'y aller soit à pied soit avec un transport (bus ou taxi) mais que ce soit à proximité ; mais nous faisons toujours une balade dans la ville d'escale même si parfois c'est un peu surfait au niveau touristique.... après tout cela fait aussi partie de la croisière. De toute façon pour nous la croisière n'est pas une façon adéquate pour découvrir vraiment le pays..... simplement une vitrine un peu "kitch" et nous jouons le jeu. Par ailleurs nous voyageons plusieurs fois par an autrement, de façon à visiter vraiment des pays et d'ailleurs nous avons déjà fait le Mexique (2 fois), le Costa Rica, Les antilles, le Guatemala, la Guyanne le Pérou, l' Equateur etc.... donc nous avons savons fort bien à quoi vous faites allusion en parlant de l'éventuelle "insécurité" dans ces pays. Il faut dire que nous parlons l'espagnol, ce qui aide passablement. Globalement nous préférons découvrir les villes d'escale par nous-même plutôt qu'en groupe avec le croisièriste car le rythme nous convient mieux mais bien sûr il nous fait anticiper et préparer avant le départ nos escales. D'ailleurs si vous (ou quiconque) pouviez me donner des indications sur l'escale à COLON ( Panama).... parce que là je cale !!!! et pour l'instant aucune excursion dont je pourrais m'inspirer n'est programmée à ce jour par SMC. Je vous laisse donc musarder dans votre belle Province et vous envoie un bon gros soleil du Sud de France. A bientôt ? | | | À: Frippe · 28 septembre 2018 à 14:20 Re: Quelle plage à Ocho Rios avec MSC Croisières Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 069 affichages · Partager Bonjour je suis sans doute un peu en retard avec ma response car vous devez sans doute avoir fait votre croisiere mais pour repondre a votre question la plage en question se nomme Turtle beach et se trouve a la sortie du port plage publique, propre et agreeable
Pour ceux qui serainet interesses voice des sites ou vour pouvez contacter les guides locaux plus fiables a mon avis que les taxis de rue surtout pour ces escales
Tours with locals Show around Find a local
Bien sur il faut connaitre l angalis un minimum
Bonne journee | | | À: Mathizis · 28 septembre 2018 à 14:49 Re: Quelle plage à Ocho Rios avec MSC Croisières Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 067 affichages · Partager Oui, nous avons fait la croisière en avril! 
Mais ces bien le nom de la plage et franchement elle est magnifique (vue obstrué par les navires de croisières).
Merci, | | | À: Frippe · 13 novembre 2018 à 21:59 Re: Quelle plage à Ocho Rios avec MSC Croisières Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 1 957 affichages · Partager Bonjour Vous parlez d'une plage à Ocho Rios, à environ 10 minutes à gauche, à la sortie du port: est-ce que vous savez le nom de cette plage? et est-il vraiment sécuritaire d'y aller à pieds, même avec des enfants? Merci de partager vos informations | | | À: Ancolie93 · 13 novembre 2018 à 22:23 Re: Quelle plage à Ocho Rios avec MSC Croisières Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 1 954 affichages · Partager Bonjour Ancolie,
Je crois que le nom de la plage est Bay Beach.
Coté sécurité en Jamaïque je suis toujours très inquiète et je ne m'aventure pas trop loin.
C'est la raison pour laquelle nous avons opté pour cette plage (que je connaissais déjà pour avoir pris un tour privé en VIP il y a quelques années avec Carnival....).
Maintenant ce tour n'est plus disponible et la plage est public.
A la sortie du navire, il y a tellement de gens que pas trop de problème pour se rendre a la plage, vous n'allez pas être seule! De toute façon vous avez tout le quai a marcher pour vous rendre a la sortie 5 minutes + 5 minutes ensuite vers la plage.
Sauf que vous aller vous faire suivre par un Jamaïcain pour vous offrir ses services tout le long de la journée. Au début on n'étais pas certain mais finalement pour un petit 20$ de tips a 4 pour quelques heures, il vérifiait nos choses, allait nous chercher nourriture et drinks et on avait nos chaises...C'est la meilleur solution pour ne plus vous faire achalé vous payé en tips pour ses services (il ne demande rien vous donné ce que vous voulez) et personne vous achale il s'en charge!
Pour des enfants la plage n'est pas trop profonde donc pas de problème, sable blanc eau turquoise. Moi j'ai trouvé pour le prix que ça valait la peine pour faire de la baignade!
Voila! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 850 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |