Raynald · 15 août 2007 à 22:58 5 messages · 5 participants · 4 058 affichages | | | | 15 août 2007 à 22:58 Quelle région en Jamaïque fin octobre? Message 1 de 5 · 4 054 affichages · Partager Appel à tous
Pour un séjour d'une semaine en Jamaïque durant la dernière semaine d'octobre prochain, quelle région suggérez-vous ? Montego Bay, Ocho Rio ou Negril ?
Profil et programme:
Début soixantaine et célibataire Un peu de plage, Une journée de golf Une bonne bouffe Un environnement de soir divertissant
Pour la région, vous pouvez me suggérer un hôtel ?
Merci à l'avance
recloutier@hotmail.com | | | À: Raynald · 20 août 2007 à 21:10 Re: Quelle région en Jamaïque fin octobre? Message 2 de 5 · 3 994 affichages · Partager Allo Raynald,
Je quitte du 21 au 28 octobre pour Negril. C'est la destination finalement que nous avons choisi. A Ocho Rios, j'aurais aimé mais le prix était exorbitant. Nous avons fait beaucoup de recherche et finalement pour terminer au Riu Tropical Bay. Mon amie agente de voyage avec qui je voyage n'a eu que des bons commentaires autant sur la bouffe, sur les Jamaicains, l'animation, la plage. Tu peux même aller voir certains forum de discussion à ce sujet. On s'est pas renseigner par contre sur le golf car ce n'est pas dans nos projets.
Bon voyage et profitez-en bien !! Espérant que Dean n'aura pas trop de ravage !!!
Au plaisir Garrys | | | À: Raynald · 6 septembre 2007 à 4:52 Re: Quelle région en Jamaïque fin octobre? Message 3 de 5 · 3 873 affichages · Partager salut jai été en jamaique (en croisiere) je te suggere negrill, c est la plus belle plage de l ile.. ocho rios est aussi tres bien il y a de belle hotel sur le bord de la baie..mon premier choix serais negrill et apres ocho rios..pas montego bay...n oublie pas d aller voir la chute et meme l escalader elle fait partie des merveille du monde, c est extraordinaire, super beau.. | | | À: Raynald · 7 septembre 2007 à 1:11 Re: Quelle région en Jamaïque fin octobre? Message 4 de 5 · 3 860 affichages · Partager hey respect pour ton envie de venir en JA, tu es vraiment encore jeune c est bien. perso je te conseillerai negril aussi, mais concernant le golf ça ne me dit rien làbas... mais bon après honnetement je pense que c est vraiment facile de trouver un lieu qui possède tous les critères que tu aimerais... ++ | | | À: Raynald · 10 septembre 2007 à 23:28 Re: Quelle région en Jamaïque fin octobre? Message 5 de 5 · 3 821 affichages · Partager Bonjour,
Vu votre penchant pour le golf. Il plusieurs beau terrains de golf entre Montego Bay et Falmouth.
Je vous recommende donc Montego Bay et pour votre hébergement j'ai fais le Breeze tout était parfait.
Les aspects nightlife - party sont monnaie courante à Montego Bay alors vous y trouverez votre compte aussi.
Bon séjour | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |