|  |  |
 | | | | Quelle région de Thaïlande la plus autochtone Sambaloth · 18 mai 2014 à 17:45 · 15 photos 36 messages · 16 participants · 2 592 affichages | | | | À: Silvestik · 19 mai 2014 à 15:03 Re: Quelle région de Thaïlande la plus autochtone Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 893 affichages · Partager c'est intéressant, et je n'en suis pas étonné.
Pas vraiment sûr que ce rapport de Khun Ananjia existe vraiment  . 1er avril en retard de un mois et demi.... | | | À: Henridusud · 19 mai 2014 à 15:05 Re: Quelle région de Thaïlande la plus autochtone Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 889 affichages · Partager c'est intéressant, et je n'en suis pas étonné.
Pas vraiment sûr que ce rapport de Khun Ananjia existe vraiment  .
Un gorafi sauce nampla peut-être ? | | | À: Nato233 · 19 mai 2014 à 15:29 Re: Quelle région de Thaïlande la plus autochtone Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 876 affichages · Partager J'adore.  Et les 3 ne sont pas incompatible: un "western traveller" peut très bien emmener une pute d'une tribu du nord sur une plage du sud. 
'Nous avons acquis en 2013 un taux de satisfaction de 78.8 % concernant les western travellers principalement attires par les tribus du nord, les plages du sud et les putes.
HTML Editor | | | À: THVincent · 19 mai 2014 à 15:35 Re: Quelle région de Thaïlande la plus autochtone Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 868 affichages · Partager j'aime ton degré d'investigation ! lol moi j'ai plongé naivement dans la réplique sur les putes. mdr | | | À: Obeoandpai · 19 mai 2014 à 15:37 Re: Quelle région de Thaïlande la plus autochtone Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 867 affichages · Partager Non pas de lien. C etait pour rire mais pas drole. Supprime ! | | | À: Nato233 · 19 mai 2014 à 15:41 Re: Quelle région de Thaïlande la plus autochtone Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 862 affichages · Partager +1 ! Tu me dira une mère de famille dans la tribue Lissu s'est assuré que j'étais célibataire. Elle voulait me marier à sa fille (une mineure de 15ans  ) On trouve de tout en Thaïlande... | | | À: Obeoandpai · 19 mai 2014 à 15:41 Re: Quelle région de Thaïlande la plus autochtone Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 862 affichages · Partager :) c est pas encore au point. Mais le conseil d administration a dors et deja annonce sa resolution a soutenir la ligne editoriale de la redaction estivale. | | | À: THVincent · 19 mai 2014 à 15:44 Re: Quelle région de Thaïlande la plus autochtone Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 859 affichages · Partager Le top ce serait une plage du sud dans une tribu du nord. (manque qqchose a l equation ?) | | | À: Nato233 · 19 mai 2014 à 16:27 Re: Quelle région de Thaïlande la plus autochtone Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 836 affichages · Partager Le top serait une plage au sud avec une tribue du nord, des masseuses happy ending, des pad thais gratuits, une full moon avec très peu de monde, des femmes qui te court après, des Leo bières à -50% | | | À: Sambaloth · 19 mai 2014 à 17:48 Re: Quelle région de Thaïlande la plus autochtone Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 822 affichages · Partager Il suffit de choisir une ville bien éloignée du tourisme de masse et tu trouveras du très local mais il n'est pas certain que tu apprécies car le quotidien de la majorité des thaïs n'est pas réjouissant.....Finalement, la vie du citoyen moyen en France ou ailleurs n'est pas toujours une partie de plaisirs. La misère n'est pas plus agréable au soleil ou sous les tropiques. | | | À: Silvestik · 19 mai 2014 à 18:13 Re: Quelle région de Thaïlande la plus autochtone Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 818 affichages · Partager Le top serait une plage au sud avec une tribue du nord, des masseuses happy ending, des pad thais gratuits, une full moon avec très peu de monde, des femmes qui te court après, des Leo bières à -50% 
+1    | | | À: Boumbastic · 19 mai 2014 à 20:38 Re: Quelle région de Thaïlande la plus autochtone Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 783 affichages · Partager Au fait si vous visitez la Bretagne, vous verrez plein d'autochtones, dont moi, mais vous serez déçus, nous ne portons plus l'habit traditionnel; bon ok, on crache pas sur le cidre et la galette, et on danse (et encore, pas tous) en rond sur de la musique bizarre dont on comprend pas les paroles, mais seulement certains ne sortent les habits traditionnels que lors de gros festivals, d'ailleurs on occupe des boulots lambdas pour la plupart, qu'on trouve sur le globe entier, on n'est pas tous pécheurs, ou producteurs de cochons et de chou fleurs...du coup est-ce que ça vaut le coup encore de visiter la Bretagne??
Kenavo | | | À: Melhor · 19 mai 2014 à 20:44 Re: Quelle région de Thaïlande la plus autochtone Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 779 affichages · Partager +1000
ça dépend de quelle Bretagne tu parles 
plus sérieusement, la question se pose. qu'est ce que l'identité bretonne ? et par effet de miroir, qu'est-ce que l'identité Thaï, elle qui est confrontée à une société moderne qui remet en cause ses valeurs traditionnelles et sociales... ? | | | À: Djay1212 · 19 mai 2014 à 21:44 Re: Quelle région de Thaïlande la plus autochtone Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 767 affichages · Partager Tu veux dire, authentique? Et bien, il y en a partout et parfois même à quelques centaines de mètres de zones hautement touristiques.
lui aussi veut planter de l'authentique, mais c'est un truc qui ne pousse que dans les forums,
| | | À: Renaudsechet · 19 mai 2014 à 23:02 Re: Quelle région de Thaïlande la plus autochtone Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 747 affichages · Partager le retour du grand expert en tout....un grand comique | | | À: THVincent · 20 mai 2014 à 15:39 Re: Quelle région de Thaïlande la plus autochtone Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 675 affichages · Partager LOL, les endroits que tu cites sont plus "Lanna" que " Thaïlande" donc pas très "autochtone" tout ça. 
HTML Editor
Excellent Vincent. En cette période peu propice, j'ai bien ri. Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 737 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |