Trekking dans la région de Chang Mai: quel sentier est le plus intéressant? Erika2 · 15 septembre 2008 à 23:01 4 messages · 4 participants · 1 860 affichages | | | | 15 septembre 2008 à 23:01 Trekking dans la région de Chang Mai: quel sentier est le plus intéressant? Message 1 de 4 · 1 857 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que qqls un peut me donner des conseils à propos des randonnées à faire dans la région de chang Mai. On dit que la plupart sont organisées avec un guide.Est-ce nécessaire? Quel sentier est le plus interessant? Combien de jours doit on prévoir? Merci Erika | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Erika2 · 15 septembre 2008 à 23:25 Re: Trekking dans la région de Chang Mai: quel sentier est le plus intéressant? Message 2 de 4 · 1 841 affichages · Partager Salut,
Je suis intéressée par les mêmes infos que toi et j'allais aussi poser cette question. Je scrute le web pour trouver des infos hors des parcours organisés et des conseils avisés!
Je te tiens au courant si j'ai des nouvelles. Bonne chance! | | | À: Erika2 · 5 novembre 2008 à 16:27 Re: Trekking dans la région de Chang Mai: quel sentier est le plus intéressant? Message 3 de 4 · 1 620 affichages · Partager Bonjour, as tu fait ton trek comme souhaité? Je suis dans cette recherche pour janvier et ton expérience m'intéresse. Je ne suis pas opposée au guide qui peut permettre de mieux approcher les populations dans les villages. Merci de prendre le temps de me répondre | | | À: Needumonde · 12 décembre 2008 à 17:07 Re: Trekking dans la région de Chang Mai: quel sentier est le plus intéressant? Message 4 de 4 · 1 511 affichages · Partager bonjour je suis aussi intéressée par ces infos avez vous eu d'avantage d'info là dessus?? merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |