Quelle(s) îles(s) privilègier pour 4 semaines en Indonésie? Tomlaure · 12 février 2025 à 19:07 · Une photo 42 messages · 8 participants · 1 464 affichages | | | | À: Marifb · 18 mars 2025 à 9:01 Re: Quelle(s) îles(s) privilègier pour 4 semaines en Indonésie? Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 163 affichages · Partager En cas de la tente, je trouve qu'a Bukit lawang est plus fiable que Ketambe et meme pour les enfants. A Ketambe, il y a encore des guides locaux et assistant qui se mettent dans la riviere pour la toilette, j'ai vu ca. Pourtant, ils utilisent de l'eau boire, la cuisine. C'est reel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Songsam · 18 mars 2025 à 12:31 Re: Quelle(s) îles(s) privilègier pour 4 semaines en Indonésie? Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 154 affichages · Partager Pas du tout. Tu as mal lu mon message. Il n'y a que 2 lodges basiques sur place et pour aller là bas ça se mérite. Ça signifie que c'est limité niveau affluence. Ensuite c'est très encadré. Plage de ponte accessible uniquement avec un ranger et à des créneaux horaires définis. Une fois sur place il faut attendre patiemment qu'elles s'installent pour ensuite les observer à distance. Flash interdits. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |