Hola Pausethe

OK... c'est plus clair !

Je dirais qu'au moins 95% des plages espagnoles répondent à tes critères sur ce plan.
Même la pratique du monokini a quasimment disparu et il est souvent le fait de non espagnols.
Pour ce qui est du nudisme, il ne se pratique que sur des plages spécifiques, signalées et ou l'on ne peut invoquer le hasard quand on y arrive.
Aprés, quant à l'attitude des gens, je pense que dans les endroits hyper-touristiques ou les étrangers sont majoritaires, tu pourrais éventuellement te trouver face à des situations scabreuses.
Je pense à quelques endroits sur la côte méditéranéenne, mais si je les citais ici je m'attirerais les foudres de ceux et celles qui les fréquentent. Si tu veux, en privé, je pourrais te dire ces endroits auxquels je fais allusion.
Mais en allant sur les plages à vocation familiales (la trés grande majorité) tu devrais être "à l'abri" de ce type d'attitude.
Tu n'es pas le seul à avoir ce questionnement. Je ne suis pas particulièrement pubidond, ni grenouille de bénitier, mais j'ai des petits enfants, entre 7 et 12 ans, qui viennent avec nous lorsque nous sommes en
Andalousie l'été, et nous (mon épouse et moi) sommes attentifs à celà.
Hasta luego