Quelle ville en Croatie pour faire la fête? Chocofraise · 16 juillet 2007 à 19:50 31 messages · 18 participants · 89 276 affichages | | | | 16 juillet 2007 à 19:50 Quelle ville en Croatie pour faire la fête? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 82 330 affichages · Partager bonjour à tous je voudrais savoir dans quelle ville fo-t-il aller (en croatie) pour avoir de l'animation fin aout? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chocofraise · 16 juillet 2007 à 19:58 Re: Quelle ville en Croatie pour faire la fête? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 82 282 affichages · Partager split ou dubrovnich avec une petite preference pour cette derniere... de toutes facon fin aout ya pas de soucis c'est une tres bonne periode partout en mediterrannée... | | | À: Noisettilla · 16 juillet 2007 à 20:04 Re: Quelle ville en Croatie pour faire la fête? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 80 689 affichages · Partager moi je pensais aussi à dubrovnik mais les hotels doivent ette cher la-ba? t'en connait un pas trop cher? ou une agence à me recommander pour commander mon voyage? | | | À: Chocofraise · 16 juillet 2007 à 21:35 Re: Quelle ville en Croatie pour faire la fête? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 80 684 affichages · Partager le complexe astarea a 8km de la ville. il y a 2 hotels dont un qui est pas tres cher. fram le fait et d'autres voyagistes egalement. il est bien. car ya des hotels qui sont pas cher mais pas top. celui ci on le vend bien en agence. | | | À: Noisettilla · 17 juillet 2007 à 18:18 Re: Quelle ville en Croatie pour faire la fête? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 80 489 affichages · Partager Sinon moi je vais souvent a Split et ca bouge bien aussi (d'ailleur j'y retourne fin aout, et j'ai encore de la place dans la voiture) et sur place moi je loue un appart pour 22€/nuit... voila si vous voulez plus d'info... | | | À: Chocofraise · 18 juillet 2007 à 22:38 Re: Quelle ville en Croatie pour faire la fête? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 80 416 affichages · Partager  il est dit " Au fil des ans, Korcula devient un centre touristique majeur en Croatie. " ; je n'ai pas visité cette ile mais je crains que les propositions Dubrovnik, Trogir,.... soient trop << patrimoine UNESCO >> pr être réellement des zones de fête (j' ai visité ces villes " culturelles " mais n'est pas eu l'impression qu' elles soient " villes de fête "-je voyage en camping-car et suis assez sauvage ! -) ; l'info vient du site www.linternaute.com/.../croatie/itineraire/ ; bonnes vacances ! | | | À: Chocofraise · 20 juillet 2007 à 14:43 Re: Quelle ville en Croatie pour faire la fête? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 80 244 affichages · Partager Salut Emilie,
Pour ma part, je vais egalement en coratie cette été. Apres des heures et des heures de recherche, j'ai trouvé l'ile de Hvar, apparemment c'est une destination de malade! et Vu que je suis exactement comme toi, que je cherche la ville ou il y 'aura le plus d'annimation. J'ai enfin trouvé celle-la. Sur le documentaire "capital" il avait parlé de Dubronik, je pense aussi passé par la, pour voir comment c'est. Mais pour l'instant mes billets vont etre reservés pour l'ile de Hvar. Tu pars quand? Au pire je te donnerai mes impression a mon retour. Je pars debut Aout. Sinon, si tu veux vraiment, mais vraiment faire la fete, va à Lloret del mare. Franchement c'est une destination de dingue!!!!!!!!!!!!!!
A bientot ! Biz Cliff | | | À: Cliffou · 20 juillet 2007 à 15:19 Re: Quelle ville en Croatie pour faire la fête? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 80 242 affichages · Partager merci pour tes conseils, moi je voulais partir fin aout, toi tu as commandé ton voyage où? et ca te revien à combien la semaine tout compris? Sinon oui je connais lloret del mar j'y sui deja allée avec une copine, et c'est vrai ke c'est tout le temps la fête la-bas, et moi justement c'est un peu la meme ambiance ke je recherche mé dans un autre pays! | | | À: Chocofraise · 20 juillet 2007 à 22:52 Re: Quelle ville en Croatie pour faire la fête? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 80 169 affichages · Partager Bon ravie ke tu connaisse Lloret del marre ! lol tu a su au moin se ketais cette ville de barje!!!! Bref... moi egalement je suis tjr a la recherche des petite ville comme lloret, ke les gens ne connaissent pas forcement, et ou regne une ambiance de feu! Alors moi jai pu discuter avec des croates et voila les destinations qu'elles mon suggeré : Pula, Rovinj, Rabac, Pore?, hvar... (en gros que des ville ke je ne connaissait pas!!!!) pour ce qui est de mon voyage, je n'ai pas voulu passer par l'intermediaire de lastminuites ou autre compagnie de ce genre (pour une fois!) lol car tout simplement, tes dans des hotel pas tres pres de la ville, ou ki te disent a coté etc... donc finalement, nous on a tout pris separément billet davion 400 euros aller retour par personne et hotel 4etoile (on a eu un coup de charme) sur l'ile de Hvar a environ 600 euro la semaine. Certe cela nous revien un peu plus chere qu'avec un organisme, mais bon, sur place on va louer une voiture pour bouger un peu partout... Et toi il te revien a combien ton voyage ? | | | À: Chocofraise · 20 juillet 2007 à 23:30 Re: Quelle ville en Croatie pour faire la fête? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 80 166 affichages · Partager Il faut mieux aller à Split | | | À: Chocofraise · 23 juillet 2007 à 0:04 Re: Quelle ville en Croatie pour faire la fête? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 78 824 affichages · Partager Salut ! Quelqu'un sait il ce que Pula ou ses environs valent niveau sorties ?? Merci Justine | | | À: Olikamm · 5 août 2007 à 18:59 Re: Quelle ville en Croatie pour faire la fête? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 78 198 affichages · Partager salut a toi j'ai lu ton message et je suis interessé par ta location d'appart, je cherche à faire la fete et a me loger pas cher si ta des conseils contact moi merci haxss | | | À: Chocofraise · 5 août 2007 à 19:01 Re: Quelle ville en Croatie pour faire la fête? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 78 181 affichages · Partager salut emilie moi je pars avec 2 amis maardi prochain et ojn cherche aussi a faire la fete sur place, on cherche aussi des locations pas trop cher pour se loger donc si ta des bons plans tiens moi au courant a+ peut etre mon mail au cas ou haxss@hotmail.com bonne vacances sinon | | | À: Haxss · 5 août 2007 à 20:14 Re: Quelle ville en Croatie pour faire la fête? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 78 171 affichages · Partager Bonsoir, ca fait un petit moment que je n'étais pas passé (il faut bien partir en vacances)
Donc pour te répondre, voici la liste d'endrois que j'ai trouvé, et il semblerait qu'il y ai encore des dispos car j'ai des amis qui ont trouvé un truc dans la liste.. bonne chance et bonne vacances..
Cette personne a des offres intéréssante mais il faut la contactez directement : jjadric@yahoo.com
__
sinon on a : www.homelidays.com/...partement76715fr.htm
__
Autre offre interresante : www.apartment-split.com/
__
Celui ci j'y suis déjà allé : www.clicksplit.com
__
En voici un autre sans site mais voici la description : Complete renovated apartment is 85m² big, with two big comfortable bedrooms, bathroom with bidet, WC/Shower, comfortable living room with sofa (sleep possibility for two), kitchen, dinning room and beautiful sunny loggia with splendid sea view. Tasteful decorated apartment offer absolutely everything for restorative and active vacation in one of the most beautiful city Croatian. Apartment is completely equipped; washing machine, dishwasher, bed linen, towels, complete equipped kitchen, air conditioning, SAT TV, Parking place (in the shade). Apartment has perfect location, sea view, one of the most popular beach, nature all around and still in the city centre. “Bacvice” is very popular neighbourhood in Split. Safe place for your car is 30m from apartmen. Some 200m beautiful sea side walk is one of the biggest and most beautiful markets in Split where you can buy daily fresh fruits and vegetables, meet, flowers even suveniers and beach towels Fish market with daily fresh fish, meat, etc. The Market is quite an experience and recommended to visit. One very good supermarket is 50m from apartment open non stop till 10 p.m.
Si vous voulez plus d'info contactez : mia_babe2@yahoo.com
__
Sinon moi les 3 dernières fois ou je suis allé à Split j’ai pris des apparts de la : (tout les apparts sont géré par la même personne et le mec essaye toujours d’arranger)
www.splitapartment.com/ __
Sinon la j’avais deux offres : (un de mes amis était allé dans celui qui s’appel Leo)
www.hostelbookers.com/...action=hosteldetails
www.hostelbookers.com/...action=hosteldetails
__
Sinon celui-ci qui est vraiment superbe (mais il n’est pas sur split même donc je ne sais pas si ca peut vous correspondre)
jadranhrvatska.tripod.com/
Voila voila... j'espère que vous trouverez qqch la dedant...
Olivier | | | À: Cliffou · 5 août 2007 à 20:21 Re: Quelle ville en Croatie pour faire la fête? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 78 155 affichages · Partager Salut, pour te répondre j'ai déjà fais quelques une des ces villes :
Pula : C'est une ville assé petite, mais un bon compromis, car il n'y a pas que des touristes, et y'a de quoi faire aussi Rovinj : A mon gout vraiment trop touristique, donc les prix sont en conséquence, mais il y a moyen de bien s'amusé Rabac : Je ne connais pas Pore : J'ai adoré, une bonne ambiance.. et tt ce qui faut pour faire la fête... Hvar : Jamais été, mais mon amie croate ma dis que c'est pas mal (prévu d'y allé encore cette année)
Sinon je peux conseiller Split, c'est une grande ville, beaucoup moins touristique (enfin pour l'instant) et vraiment sympa
Et si vous ne recherchez pas forcément à être au bord de mer il y a les villes à la frontière de la Bosnie et la Capitale Zagreb, tout deux avec des prix beaucoup plus abordable et l'ambiance... mais pas de mer...
Bonne soirée | | | À: Chocofraise · 6 août 2007 à 21:39 Re: Quelle ville en Croatie pour faire la fête? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 77 639 affichages · Partager bonjour,
dsl de ne pas etre du tout d'accord avec vous  , mais une seule destination pour la fiesta a pas cher du tout=novalja!!!!!!! split, zadar dubrovnik c'est 0 a coté de se site!!!!!
que des jeunes sur ile pour faire la fete, pas de touriste et de mamies, que des jeunes pour le son= petit exemple, les boite ouvrent a midi ferme a 19 reprennent a 22h et ferment a 6h du mat. apres midi mousse, sauta l'elastique, beach volley, et pour rien du tout= des cocktails a 3h le litre.....;hallucinant!!!! de filles comme tu n'en a jamais vu, des mecs laissent tombé les colosse...
je suis allé a lloret del mar, javoue que c pas mal mais trop le piege a touriste, trop grd=trop d'embrouille. le lieuy ou je vous fait la promo c l'ibiza en 1à fois moins cher et les boites sont gratuites, il te filent meme des conso pour incité les gens...
voila les gens si vs voulez d'autres info, n'hésité | | | À: Yoyotito · 7 août 2007 à 10:19 Re: Quelle ville en Croatie pour faire la fête? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 77 588 affichages · Partager ok merci pour l'indik, je retien novalja!!! ca m'a l'air vraiment kom ce ke je recherche, j'irais très certainement, mé pour l'instant ce sera en juin 2008! merci encore!! | | | À: Chocofraise · 21 août 2007 à 23:36 Re: Quelle ville en Croatie pour faire la fête? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 77 226 affichages · Partager Bonjour, le mieux pour loger en croatie si t aimes le contact c est les chambres chez l habitant (sobe en croate) essaye ce moyen tu ne le regrettera pas bonne chance | | | À: Olikamm · 23 juillet 2008 à 17:13 Re: Quelle ville en Croatie pour faire la fête? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 73 920 affichages · Partager Salut,
Di moi sa minteresse bien ton appart a split a 22 euros par nuit par personne,
Tu peu me donné les coordonnées stp?
Jte file mon adresse msn si tu veu me rep dessu : elsa.dunoyer@hotmail.fr
Merci, | | | À: Chocofraise · 23 juillet 2008 à 19:08 Re: Quelle ville en Croatie pour faire la fête? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 73 907 affichages · Partager Bonsoir,
Il a 4 villes : Zagreb, mais ce n'est pas au bord de mer Rovinj, très touristique, donc bouge bien, mais aussi chère que la code d'azur que ce soit pour le logement et pour les sorties donc cela depend de votre budget Split, moins touristique mais bouge bien... Dubrovnik, super aussi, mais plus loin si vous y allez en bus/voiture, en avion très pratique un bon compromis entre tourisme et gents locaux... | Discussions similaires sur la Croatie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 34 726 visiteurs en ligne depuis une heure! |