Mouvance13 · 20 mars 2011 à 20:05 22 messages · 11 participants · 6 831 affichages | | | | 20 mars 2011 à 20:05 Quelle voiture louer aux États-Unis? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 5 813 affichages · Partager Bonjour! Je dois choisir quelle voiture louer aux usa, et c'est un peu le casse tête.Pouvez-vous m'aider? Nous sommes 4, et cherchons une voiture assez grande de manière à charger sans problème nos 4 bagages, et j'ai du mal avec les modèles américains présentés... Une midsize me parait un peu limite, mais que pensez vous des full size et quel modèle me conseillez-vous ?Chrysler 300?Chevrolet impala?? On ne recherche pas de 4x4, mais plutôt un peu de confort car beaucoup de kilomètres en perspective !!
Merci beaucoup à vous tous | | | Bonsoir
Quand nous voyagions a 4 nous prenions soit des compact soit des full size maintenant une mid size pour 3 ou 2 Ford Fusion de préférence les modèles que vous donnez je ne les connais pas
Chez les loueurs des fois vous avez le choix dans la catégorie du modèle que vous voulez sur le parking | | | En effet, pour 4, un Ford Fusion est suffisant. Je n'irais pas au delà du mid-size, pourquoi payer plus? Certes, il y a des mid-size plus petits mais la Fusion est assez grande. | | | Oui nous nous en louons des Ford fusion depuis 2009 nous en avons réservé une pour mai prochain le coffre est spacieux; sans gêne aucune et l'intérieur nous circulons toujours a 4 aux US
C'est une mid size du moins chez Dollar | | | À: Maruja46 · 20 mars 2011 à 21:49 Re: Quelle voiture louer aux États-Unis? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 5 723 affichages · Partager Merci bcq à Marijua et Lisedenise!!
Me voilà + éclairée.En effet, j'ai bien vu ces modèles mais ils me paraissaient avoir un coffre trop petit! Mais si celà contient 4 bagages, celà me suffit !Je veux juste de la place pour les bagages et permettre aux grands ados de voyager sans trop râler!!lol! Au niveau de la consommation, que pensez -vous de la ford fusion? Merci! | | | Bonsoir,
je sais vous l'avez dit, vous ne rechercher pas de 4x4.....
neanmoins je trouve que les SUV (qui ne sont pas forcement 4x4) voir les van offrent davantage de confort... c'est beaucoup plus spacieux, vos ados apprecierait, d'autre part, la visibilite est meilleure, des grandes fenetres pour pouvoir apprecier les paysages... | | | Bonjour
Mon Mari semble se souvenir que les Ford Fusion louées consommer 8 9 litres pour 100 KM il vous conseille une recherche sur le net pour plus de précisions | | | Bonjour,
Lors de notre séjour aux Etats-Unis en juillet 2009 nous avions loué une Chevrolet Impala (full size). Nous étions 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) et c'était largement suffisant. Le coffre était très grand ce qui nous a permis de transporter une immense glacière avec de l'eau fraîche à volonté. Le 4x4 n'est pas indispensable à moins que vous ne vouliez faire de la piste. Salutations et bon voyage. Muriel. | | | Rien ne dit que vous aurez une Ford Fusion déjà  ... mais la catégorie uniquement. A 4 + les valises, je ne la jouerais pas trop "minimum". Et quand on parle de 4 valises, ça dépend desquelles aussi | | | Slt mouvance13, Comme ce forum sert à donner son avis, aussi différent soit-il, moi je voulais t'apporter le mien !!!!! Pour ma part, nous sommes 4 (2 adultes + 2 ados 13 (ma fille) et 15 ans (mon fils) et nous avons choisi une chrysler sebring cabriolet ou encore mieux si avons le choix, une ford mustang cabriolet !!! nous avons choisi de voyager léger, nous ferons qq achats de vêtements + chaud (pour la virée dans les parcs nationaux) à partir de LV. Nous serons certes un peu serrés (quoi que...) mais notre rêve américain passe par une bagnole américaine !! Perso, nous avons une 308 même pas break et arrivons à partir en congés avec !.... Peut être au retour, je te dirai que j'ai fait une erreur mais je ne pense pas, je suis allé les voir toutes les 2 chez un concessionnaire juste pour voir leur coffre véhicule couvert et surtout découvert (pour L.A et L.V !!) Parmi les voitures dont tu as parlées, j'aurais choisi une chrysler 300C, style baignoire retournée mais tellement style US !!... tu vois combien les avis divergent !!...  Bon trip ! | | | À: Jojo1363 · 21 mars 2011 à 20:31 · Modifié le 21 mars 2011 à 22:07 Re: Quelle voiture louer aux États-Unis? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 5 422 affichages · Partager Une Berline type Fusion, Malibu, Camry ou Altime est aussi spacieuse qu'une Impala mais n'a pas de V6. Les consommations en 4 cylindres sont plus raisonnables (25-30 mpg), les performances suffisantes (environ 170 ch) et le confort très bon. | | | À: Nbx · 21 mars 2011 à 21:59 Re: Quelle voiture louer aux États-Unis? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 5 402 affichages · Partager Merci bcq de toutes vos réponses!Je commence à y voir nettement + clair! On va décider en famille et en fonction du prix, quand même... Moi, j'opterais plutôt pour un suv plus haut d'après ce que vous dites et confortable qu'une berline, car nous allons faire pas mal de kms!! mais celà peut encore changer en fonction de toutes les réponses!! Je pense passer par autoescape mais leur choix est peut-être limité ?
Bon, j'ai encore un peu de temps puisque nous ne partons qu'en août ! Encore merci et c'est vraiment sympa de communiquer sur un sujet (nos prochaines vacances aux usa)qui nous tient à coeur ! A + | | | Slt mouvance13, juste pour info, moi je suis passé par ADD-RENTAL, ils sont dans le 13, tu demandes Benoit, il est cool, (tu peux même lui dire que tu appelles de la part de Joël, c'est moi, il me connait !!) pour ma part, j'ai préféré traiter depuis la France par téléphone, au niveau sécurité c'est le mieux, de plus, j'ai fait quelques comparatifs en passant avec eux ou en direct aux US, à chaque fois ils ont été les moins chers ! A mon avis concernant ta réservation, et ce n'est que mon avis, si c'est la première fois que tu vas aux US, et que tu n'es pas sûr d'y retouner une autre fois, FAIS-TOI PLAISIR, fonce, loue américain, une belle caisse style cabriolet ou chrysler 300C, quelquechose qui sorte de l'ordinaire nippon ou autre !! Bonne résa et bon trip !!  soyez cooooooooooooooool !! | | | À: Jojo1363 · 21 mars 2011 à 23:17 Re: Quelle voiture louer aux États-Unis? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 5 374 affichages · Partager Louer "une belle caisse", ok, mais ne pas oublier qu'au US on roule beaucoup et qu'un cabriolet c'est petit et bruyant... | | | Bonjour,
Un point important à savoir quand vous louez une voiture, c'est que vous louez dans une catégorie et non un modèle bien précis. Parfois, on vous permet de choisir entre différents modèles sur le parking, mais pas toujours...
Mon conseil lorsqu'on prépare ce type de voyage est de rajouter 50% de passagers pour les bagages et toutes les petites affaires du quotidien. Donc à 4, choisir un modèle pour 6...
A 2, nous arrivons à en étaler plein le coffre et le siège arrière. Chaque zone sert à qqchose: chaussures de marche à mettre et démettre facilement, glacière, sac de linge sale, achats, sacs de voyage... Cela nous évite de tout déballer, remballer en permanence... Cela ajoute du confort en un voyage de ce type. | | | À: Jojo1363 · 22 mars 2011 à 8:44 Re: Quelle voiture louer aux États-Unis? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 5 310 affichages · Partager j'ai préféré traiter depuis la France par téléphone, au niveau sécurité c'est le mieux
Oui c'est sûr, puis je paye en liquide sur place... et je signe le parchemin que j'envoie par pigeon voyageur ensuite | | | À: Vazyvite · 22 mars 2011 à 10:37 Re: Quelle voiture louer aux États-Unis? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 5 291 affichages · Partager Slt vazyvite, Pourquoi dis-tu ça ? Pour mes locs, j'ai téléphoné à une société de rent en France ("ADD-RENTAL" dans le 13), on a établi par tel les 3 locs différentes pour les 3 semaines avec 3 véhicules différents, j'ai reçu les 3 devis par mail et j'ai payé en direct par CB, je n'ai eu absolument aucuns problèmes, avec kilométrage illimité, assurances toutes incluses, j'ai juste à refuser les différentes assurances qu'on pourrait me proposer au comptoir de Alamo aux US. Etant donné que ce sera la première fois que j'irai là-bas, je m'enlève un stress déjà pour les caisses, j'ai fait la même chose pour les hotels (hotels.com), et voilà, 2 stress en moins ! et j'avance comme ça au fur et à mesure des jours, tout en me laissant un peu "d'aventure", je laisse qq jours où je n'ai rien réservé, je verrai sur place selon si je veux rester un jour de + ou pas, ça me laisse une petite lattitude !!  Je ne peux pas leur renvoyer un pigeon voyageur car il a été très bon ce w.e au barbecue !! | | | À: Muriel65 · 22 mars 2011 à 23:40 Re: Quelle voiture louer aux États-Unis? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 5 237 affichages · Partager bonsoir, je voudrais s'avoir combien vous avez mis de valise ou de sacs dans la mâle de la chevrolet impala ?merci de votre réponse | | | Bonjour,
Nous étions 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) nous avions 2 grandes valises et 2 plus petites et en plus nous avions acheté une grande glacière et il y avait suffisamment de place. MURIEL. | | | À: Muriel65 · 24 mars 2011 à 23:08 Re: Quelle voiture louer aux États-Unis? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 5 178 affichages · Partager merci de m'avoir répondu, je vais prendre 3 gros sacs de voyage et 3 petites qu'on transporte à bord des avions, tu crois que ça ira? et je compte prendre une glacière là-bas. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 757 visiteurs en ligne depuis une heure! |