Je sais que de nombreuses discussions ont eu lieu sur le sujet, mais je n'ai pas réussi à en trouver une sur le sujet. Fin juin prochain nous partons a 4 (2 couples) pour un voyage de 14 jours dans l'Ouest Americain, avec au programme San francisco, Parc...
Maintenant que mon itinéraire est fin prêt, je commence à regarder la location de voitures. Nous sommes 3 (donc au moins 3 bagages!), environ 4000 km de routes (parcs nationaux dans l'Utah entre autres). Alors la compacte (529 euros chez Hertz avec la...
Agnes08 · 11 août 2008 à 9:16 · 12 participants · 4 208 affichages
Nous partons à deux en septembre aux USA et nous voudrions louer une voiture quelques jours. Est-ce que ça coûte moins cher de le faire à l'avance en Belgique ou de le faire sur place? En Belgique, je pensais passer par l'agence Connection. Est-ce que...
Deodato · 13 juillet 2012 à 17:17 · 3 participants · 1 149 affichages
Je vais a new york a partir du 19 aout. En fait je voudrais savoir si vous connaissez pas une agence de location de voiture qui loue des voitures au moins de 21 ans? Ce sera pour une journée afin de pouvoir aller au premium outlet le plus pres et aussi...
Grisouille21 · 1 juillet 2011 à 15:50 · 2 participants · 2 377 affichages
Je voudrais savoir quelles sont les conditions pour louer une voiture aux USA, en Californie plus particulièrement. J'ai 20 ans, et le permis depuis un peu plus d'un an, et j'ai lu qu'il était possible de louer une voiture en étant "jeune conducteur"...