|  |  |
 | | | | Yafarun · 30 mars 2013 à 5:32 11 messages · 7 participants · 2 299 affichages | | | | 30 mars 2013 à 5:32 Quelles autres plages à part Ko Samui? Message 1 de 11 · 2 219 affichages · Partager Hello, je part en juillet sur Bangkok que je connais, mais je voudrai cette année éviter les 500 € de billet à 2 pour Ko Samui, mais passer quand même environ 15 jours, hotel sympa bord de mer, et proche d'un centre ville, c'est à dire restos, etc, je pensais au Cambodge, car j'ai l'impression que c'est très beau, et moins cher encore que la Thailande, au mois de juillet est ce possible par rapport au temps? je pensais à Ko chang, mais en juillet ?? Merci pour vos idées, si vous avez besoin de renseignements sur la Réunion, pas de problèmes.D'ailleurs, je suis nouvelle sur ce site, j'ai moi même trouver beaucoup d'informations qui m'ont bien servi et j'aimerai)à mon tour, A bientôt | | | À: Yafarun · 30 mars 2013 à 10:42 Re: Quelles autres plages à part Ko Samui? Message 2 de 11 · 2 198 affichages · Partager je pensais au Cambodge, car j'ai l'impression que c'est très beau, et moins cher encore que la Thailande, au mois de juillet est ce possible par rapport au temps? je pensais à Ko chang
Koh Chang est aussi en Thaïlande. | | | À: Yafarun · 30 mars 2013 à 12:06 Re: Quelles autres plages à part Ko Samui? Message 3 de 11 · 2 176 affichages · Partager salut pourquoi pas hua hin c'est pas une ile mais plages sympa et de bangkok en bus vip dans les 500 thb aller/pers sinon pour samui si tu a vraiment envi d'aller sur cette ile qui pour moi ne vos pas/plus grand choses, tu a des bus aussi en vip aller/retour 2 personnes 100€ | | | pour samui si tu a vraiment envi d'aller sur cette ile... tu a des bus aussi en vip aller/retour 2 personnes 100€
Elle veut tout sauf Koh Samui.  
cette ile qui pour moi ne vos pas/plus grand choses
Tu vis à Samui ? Et tu n'aimes plus ? | | | Bien d'accord que Samui ne vaut plus grand chose : sauf pour les amateurs de béton, de pollution (déchet et sonore) et de touristes par camions entiers (je recommande le charme des russes et des chinois) : bref SANS INTERET. Et moi je n'y vis pas. Boudha m'en préserve !! | | | À: Yafarun · 30 mars 2013 à 19:26 Re: Quelles autres plages à part Ko Samui? Message 6 de 11 · 2 139 affichages · Partager Koh Chang (près de trat frontière avec la Thailande)est un bon compromis Moi j'ai bien aimé la partie sud moins touristique bien que en Juillet je ne sais pas du tout comment cela peut être! Sinon Ko Tao ou Ko Phan Gan juste avant Ko Samui sont deux îles très sympa.......mais pareil pour la période connais pas! chrisoma.travelblog.fr | | | À: Yafarun · 30 mars 2013 à 20:59 Re: Quelles autres plages à part Ko Samui? Message 8 de 11 · 2 126 affichages · Partager Bonsoir,
Pour la côte Cambodgienne, je me suis renseignée l'année dernière, il parait qu'elle est très arrosée à cette période (juillet-août).
Concernant Ko Chang, je peux dire que c'est le seul lieu ou notre séjour a été gâché par la pluie; impossible de se balader et donc de découvrir l'île à moto, nous avons d'ailleurs préféré écourter  . A voir si d'autres ont eu plus de chance (ou nous, très peu  ).
Dans les environs de Samui, beau temps, chaud, des averses, souvent en fin d'après-midi voire la nuit  . | | | À: Dourni · 31 mars 2013 à 4:26 Re: Quelles autres plages à part Ko Samui? Message 9 de 11 · 2 101 affichages · Partager bonjour Dourni (d'usage)
j'aime bien les gens qui élude complètement la question primaire, pour se concentrer sur les éventuelles erreurs des autres participants pour tenter de les remettre en place, Il y en a beaucoup, tu as parlé 3 fois sur le post et 3 fois pour rien dire... J'ai habité à Samui pendant plus d'un an J'ai déménagé et passe six mois à Bangkok et le reste en Isaan, J'ai tout simplement pas modifié mon profil, En ce qui concerne Samui en lisant bien ce qui est écrit il souhaite éviter de payer 500€ pour aller sur l'île, sans vraiment stipulé qu'il ne désire pas y aller d'ou ma réponse d'un trajet à bon prix, Ce qui se confirme en lisant son deuxième post..., Deuxième post que tu relève d'ailleurs sans rien amener au débat. (Essaie de t'ouvrir aux autres, tu verras ça fait du bien)
Yafarun Je peux te dire que j'ai adoré le Cambodge les vestiges dAngkor et même siem reap, Le soir tu retrouveras les animations que tu peux trouver à Samui mais 1° en dessous ce qui est largement mieux, sans parler des prix qui sont en dessous, Tu trouveras plein de bars et de resto sympa par contre au niveau des boîtes de nuit là ça sera moins fourni, J'avais rencontré un couple qui revenait de Sihanoukville ils été enchanté aussi. salut | | | À: Seye2 · 31 mars 2013 à 5:03 Re: Quelles autres plages à part Ko Samui? Message 10 de 11 · 2 096 affichages · Partager Bonsoir, Il ne faut pas croire qu'il mouille tout le temps en Asie SE en Juillet. j'ai l'occasion de faire Kep et Sihanoukville en été, grsses orages seulement. Par contre il y avait de grosses vagues, impossible de se baigner, ce serait moins agréable et dangeureux de faire du bateau ou autres sports nautiques. Et les plages sont très petites. J'hésite entre Koh Samui et Koh Chang aussi (mon premier voyage en Thaïlande). J'opterai pour Koh Samui pour la chance d'avoir du soleil en juillet malgré le coût. Koh Chang est situé du même côté que Sihanoukville, donc rique d'avoir du mauvais temps plus souvent selon moi. | | | bonjour Dourni (d'usage)
j'aime bien les gens qui élude complètement la question primaire, pour se concentrer sur les éventuelles erreurs des autres participants pour tenter de les remettre en place, Il y en a beaucoup, tu as parlé 3 fois sur le post et 3 fois pour rien dire... J'ai habité à Samui pendant plus d'un an J'ai déménagé et passe six mois à Bangkok et le reste en Isaan, J'ai tout simplement pas modifié mon profil, En ce qui concerne Samui en lisant bien ce qui est écrit il souhaite éviter de payer 500€ pour aller sur l'île, sans vraiment stipulé qu'il ne désire pas y aller d'ou ma réponse d'un trajet à bon prix, Ce qui se confirme en lisant son deuxième post..., Deuxième post que tu relève d'ailleurs sans rien amener au débat. (Essaie de t'ouvrir aux autres, tu verras ça fait du bien)
Bonjour, Si on évitait de s'agresser ce serait très bien. Désolé mais j'avais compris clairement que la dame voulait absolument éviter Samui. Que ce soit à cause du coût, ok, tu l'as bien compris et tu as proposé autre chose, c'est à ton honneur. Ta réaction sur Samui me semblait abrupte vu que ton profil indiquait que tu y vivait. Dont acte, merci de tes précisions. Quant à intervenir 3 fois pour ne rien dire, d'une part c'est aussi un peu abrupt mais pas vraiment justifié, j'ai quand même précisé que Koh Chang n'était pas au Cambodge.   Zen. ps : change quand même ton profil, c'est trompeur.  Bonne fête de Pâques ! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 701 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |