Quelles bonnes adresses pour 3 nuits à Marrakech? Routard37 · 7 mai 2026 à 9:47 5 messages · 4 participants · 238 affichages | | | | 7 mai 2026 à 9:47 Quelles bonnes adresses pour 3 nuits à Marrakech? Message 1 de 5 · 238 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche de quelques adresses sympathiques pour 3 nuits à Marrakech en juin 2026. En attendant quelques adresses, bonne journée à vous tous.D'avance grand merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Routard37 · 10 mai 2026 à 10:38 Re: Quelles bonnes adresses pour 3 nuits à Marrakech? Message 2 de 5 · 209 affichages · Partager Bonjour
Ta demande est trop vague. Quel quartier ? Medina, Palmeraie ? Quelle catégorie, quel prix max, quel confort ?... | | | À: Routard37 · 11 mai 2026 à 11:54 Re: Quelles bonnes adresses pour 3 nuits à Marrakech? Message 3 de 5 · 185 affichages · Partager Bonjour,
Riad du petit prince, riad Bensaid je les connais perso, très bien
Cordialement | | | À: Kate · 16 mai 2026 à 18:23 Re: Quelles bonnes adresses pour 3 nuits à Marrakech? Message 4 de 5 · 138 affichages · Partager Bonjour
Ta demande est trop vague. Quel quartier ? Medina, Palmeraie ? Quelle catégorie, quel prix max, quel confort ?...
Bonjour Kate, Merci pour ta réponse, effectivement dans la Médina et pour le confort, nous recherchons pas un grand standing, mais simplement nous recherchons surtout un lieu très sympathique. Cordialement | | | À: Routard37 · 16 mai 2026 à 21:23 Re: Quelles bonnes adresses pour 3 nuits à Marrakech? Message 5 de 5 · 128 affichages · Partager bonsoir la Medina c'est très bien et notamment près de la place Djemaa El Fna. Le problème c'est que ça risque d'être bruyant la nuit. J'ai fait un hôtel dans la Medina, à 5 heures du matin il y avait tout un groupe pour partir en excursion, un bordel pas croyable. Si vous voulez de la tranquillité peut-être il faut choisir Gueliz. Par contre c'est moins animé que la Medina et les prix sont plus élevés | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |