Bonjour Quelles sont les bonnes tables que vous avez découvertes à lima, arequipa et cuzco? Éventuellement à la paz ? Merci de nous faire lécher les babines !
Lima : Punto Azul, anticuchos préparés dans la rue, Pollo à la brasa. Arequipa : Nueva Palomino, Zig Zag Cusco : Morena, Cicciolina, Green Point, Etapoy, Bodega 138, Granja Heidi, Ñaupa (alpaga) Machupicchu : Indio Feliz Saludos
Je fréquente peu les restaurants, mais dans les marché on mange souvent très bien. Les meilleurs céviche je les ai mangé dans le marché proche du centre de Lima. Au marché d'Aréquipa j'ai mangé les meilleurs rocoto relleno que j'ai gouter au Pérou. En plus c'est bien moins cher que dans les restaurants pour touriste.
Est ce que quelqu'un aurait le livre "Treks au Perou" de Vincent Geus? Est-ce qu'il serait possible de partager la table des matières? En effet j'hésite à l'acheter (pour principalement des randos dans la cordillère blanche, noire et Huayhuash), mais...
Pinplasse · 18 juin 2013 à 10:16 · 3 participants · 4 925 affichages
Je vais au Pérou cet été pour 6 semaines et je voulais prendre un billet entre Lima et Tarapoto avec starperu mais je n'arrive pas à me connecter sur le site. Pourtant j'avais essayé il y a qq semaines pour me renseigner des prix sans aucun pb. Ca fait...
Taygab · 23 juillet 2013 à 15:41 · 3 participants · 4 207 affichages
Je viens vers vous, car je n'arrive du tout à faire une réservation via STAR PEROU Je ne peux pas mettre la ville de départ, ni celle d'arrivée... Il y a qq ch que je ne dois pas faire... Est ce que quelqu'un peut m'aider Je souhaite réserver LIMA /...
Ouroz · 24 février 2016 à 14:55 · 11 participants · 8 796 affichages
J'aimerais connaître les avis (qualité de service, ponctualité, annulation de vols etc...) de ceux qui ont récemment voyagé sur la compagnie LC Peru car Je vais effectuer deux vols intérieurs, Lima - Arequipa et Cuzco - Lima. Certains ont-ils effectué...