Bonjour,
Nous partons avec mon frangin tout le mois d'août en
Inde du Nord, en mode sac à dos. Il faut donc qu'on voyage léger, confortable, et plutôt local si possible. Au niveau de l'habillement, ce sont les chaussures qui nous posent le plus de problèmes : faut-il privilégier des tongs, légères et aérées, certes, mais également idéales pour s'éclabousser de boue, de poussière et saletés en tout genre, sans compter les moustiques affamés le soir venu? Ou plutôt une petite paire de basket (mais bonjour l'effet forêt tropicale)?
Quant au reste de l'habillement idem, on ne sait pas trop s'il faut qu'on emporte shorts et débardeurs, ou plutôt chemises et et sarouels (pour les moustiques surtout)?
Merci pour beaucoup pour votre aide (PS j'ai bien fouillé le forum avant de poser ma question, mais pour l'habillement homme les réponses manquent :)
Simon