Einigriv · 1 juillet 2010 à 20:56 3 messages · 3 participants · 4 148 affichages | | | | 1 juillet 2010 à 20:56 Quelles chaussures pour une randonnée en Cappadoce? ( Turquie) Message 1 de 3 · 4 145 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars pour la première fois en Cappadoce cet été et, ne connaissant pas le niveau d'escarpement des sentiers, je ne sais pas quelles chaussures je dois emmener pour pouvoir randonner dans les meilleurs conditions : faut-il de vraies chaussures de randonnée, ou des sandales de marche suffisent-elles ? Je précise que je compte y rester 4-5 jours et y faire des balades d'une journée entière (si possible dans des endroits pas trop fréquentés). Merci d'avance pour vos conseils ! | | | Certains parcours peuvent être mal aisés. Je recommanderai des chaussures de randonnée basses, pas de sandales. | | | Salut, Tu verras la Cappadoce est un petit bijou mais à cette saison surpeuplée... hélas.. : (Si tu peux choisi septembre/ octobre Mon conseil : Oui prendre des chaussures de randonnée. C'est quasiment incontournable lorsque l'on s"apprette à marcher de longues heures durant. Les sentiers en Cappadoce sont faciles mais de bonnes chaussures sont toujours préférables. Je te conseille de prendre 2 paires : une paire de chaussures basses et une paire de sandale de RANDONNéE toutes les 2. Mais pas de sandales de ville. Tu auras de bonne semelles a crans et qui amortissent les chocs. :). Même si c'est un peu cher c'est un bon investissement car une fois qu'on a goûté au joie de la marche et du trek on ne peux plus s'en passer... :) Bon voyage ! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |