Quelles formalités pour un Béninoi et un Nigérien pour aller en Équateur? Olossoumare · 30 avril 2010 à 14:49 2 messages · 2 participants · 1 449 affichages | | | | 30 avril 2010 à 14:49 Quelles formalités pour un Béninoi et un Nigérien pour aller en Équateur? Message 1 de 2 · 1 449 affichages · Partager slt, Moi c'est Clovis, mon ami et moi projetons un voyage sur l' Equateur., Mon ami est Nigerian, moi Beninois tous de l'Afrique de l'ouest. Dites nous quelles sont les formalités à remplir ? avions nous besoin d'un VISA d'entrée ??? Coodialement votre. Clovis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Olossoumare · 1 mai 2010 à 21:30 Re: Quelles formalités pour un Béninoi et un Nigérien pour aller en Équateur? Message 2 de 2 · 1 429 affichages · Partager Salut! le mieux est de contacter vos ambassade respectives! elle doivent etre sur internet!
Bonne chance! | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |