Quelles plages choisir lors de notre croisière dans les Caraïbes? Mangod · 12 février 2011 à 22:34 3 messages · 3 participants · 1 594 affichages | | | | 12 février 2011 à 22:34 Quelles plages choisir lors de notre croisière dans les Caraïbes? Message 1 de 3 · 1 593 affichages · Partager nous allons en croisiere du 5 au 12 mars 11 avec le Serenade of the sea de Royale Carribean. nos escales sont: st-thomas st-croix (us virgin island) st-john antigua castrie ste-lucia st-georges grenade
concernant st-thomas, nous allons probablement aller a megen's bay car nous y avons deja été et nous avons aimé mais concernant les autres endroit j'aimerais avoir vos opinions.. nous recherchons a la fois une belle plage tranquille et une plage ou que nous pouvons faire du snorkeling. merci beaucoup manon | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mangod · 1 mars 2011 à 1:04 Re: Quelles plages choisir lors de notre croisière dans les Caraïbes? Message 3 de 3 · 1 434 affichages · Partager coucou
j ai déjà fait plusieurs croisières dans les caraïbes et effectivement magen's bay est une très belle plage concernant ste croix, on a juste marché dans la ville car il pleuvait beaucoup, donc je te pourrai pas te renseigner antigua est une magnifique ile, nous y avons déjà vu les raies (très facile à faire seul, sans excursion), il y a de magnifiques plages aussi: 365 exactement. un taxi peut te faire la tour de l ile, te laisser à une plage et te récupérer après ste lucie, je crois que c' est mon ile préférée, en prenant un taxi qui t'emmène à la soufrière et à une cascade tu auras vu le meilleur de l'ile. si tu veux, tu peux aussi prendre un catamaran pour aller nager aux pieds des pitons la vue est époustouflante la grenade, je ne connais pas, je connais les grenadines mais pas plus bas que petite Martinique. nous on fera cette croisière pour paques du 16 au 23avril 2011 à bientôt | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |