Quelles procédures de mariage entre Français et Algérienne au Danemark? Orza · 17 janvier 2013 à 21:14 4 messages · 2 participants · 1 408 affichages | | | | 17 janvier 2013 à 21:14 Quelles procédures de mariage entre Français et Algérienne au Danemark? Message 1 de 4 · 1 400 affichages · Partager Bonjour, J'aimerai bien avoir de votre aide s'il vous plait. quels sont les procédures pour un mariage entre un français et une algérienne au Danemark ? combien de temps faut-t-il rester dans ce pays pour pouvoir se marier devant l'état danois ! Je vous remercie énormément. | | | À: Orza · 18 janvier 2013 à 0:28 Re: Quelles procédures de mariage entre Français et Algérienne au Danemark? Message 2 de 4 · 1 387 affichages · Partager Bonsoir
Voici déjà un lien pour le conjoint français : www.ambafrance-dk.org/Mariage Il faut quand même savoir que pour transcrire votre mariage en France (vous êtes tous les deux des étrangers au Danmark) il faut faire une demande de CCM puisque l'autre conjoint est algérienne ! Toutes les infos, vous pourrez les obtenir auprès de l'ambassade de France.
Voici un autre lien : www.svenja-schmidt-bandelow.de/...age_au_danema...
Il faut avoir la carte de résidence au Danmark pour pouvoir s'y marier sinon il faut aller en France ! Et pour connaitre les modalités, s'adresser à l'administration danoise !
LILI | | | À: Tassili · 18 janvier 2013 à 2:59 Re: Quelles procédures de mariage entre Français et Algérienne au Danemark? Message 3 de 4 · 1 361 affichages · Partager Je vous remercie ! vos informations me sont utiles ! | | | À: Orza · 18 janvier 2013 à 9:24 Re: Quelles procédures de mariage entre Français et Algérienne au Danemark? Message 4 de 4 · 1 351 affichages · Partager Bonjour
Si tu vis en Algérie et ton ami français au Danemark, il va falloir qu'il vienne se marier en Algérie après avoir obtenu le CCM ! Après, il pourra demander à ce que tu puisses venir comme épouse au Danemark !
LILI | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |