Quelles régions en Asie du Sud-Est où la mousson est la moins active fin août? Valaisan · 24 janvier 2010 à 12:41 3 messages · 3 participants · 2 101 affichages | | | | 24 janvier 2010 à 12:41 Quelles régions en Asie du Sud-Est où la mousson est la moins active fin août? Message 1 de 3 · 2 098 affichages · Partager Bonjour, Je vais en asie chaque année à Pâques et à Noël. J'ai une amie qui me demande quels régions aller où la mouson est la moins active, je ne connais pas ces périodes vos conseils sont les bienvenus. Merci à l'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Valaisan · 24 janvier 2010 à 14:59 Re: Quelles régions en Asie du Sud-Est où la mousson est la moins active fin août? Message 2 de 3 · 2 082 affichages · Partager | | | À: Valaisan · 26 janvier 2010 à 16:23 Re: Quelles régions en Asie du Sud-Est où la mousson est la moins active fin août? Message 3 de 3 · 2 026 affichages · Partager +1 pour l indonésie, c'est d ailleurs la haute saison touristique, a bali en particulier, et la saison (+ ou -) sèche: pas la mousson en tous les cas | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |