| Quelles sont vos occupations en week-end? Clara007 · 4 novembre 2006 à 18:22 · 3 photos 40 messages · 24 participants · 5 142 affichages | | | | À: Clara007 · 8 novembre 2006 à 7:55 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 2 373 affichages · Partager ... moi j'pousse le charriot chez Carrouf' tout' la journée, bien sûr ! | | | À: Clara007 · 8 novembre 2006 à 18:26 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 2 332 affichages · Partager | | | À: Lexa · 8 novembre 2006 à 19:30 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 2 330 affichages · Partager Oups! J'avais meme pas pensé à ça!! | | | À: TiteCel · 8 novembre 2006 à 19:38 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 2 328 affichages · Partager  ..... euh, je crois que j'ai égaré ton numéro de portable, tu peux me le rappeler en privé s'il te plaît...... | | | À: Clara007 · 8 novembre 2006 à 20:58 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 1 867 affichages · Partager dormir, manger, tele, sortir, je fais mon Homer | | | À: Alan · 8 novembre 2006 à 22:27 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 1 863 affichages · Partager  ..... euh, je crois que j'ai égaré ton numéro de portable, tu peux me le rappeler en privé s'il te plaît...... 
Ah!ah!ah!  Toi aussi t'as froid sous tes couettes! 
A plus! Lexa | | | À: Opl · 8 novembre 2006 à 23:49 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 1 857 affichages · Partager Bonsoir, Vraiment sympa les images de Opl avec Snoopy. Il se la coule douce pendant la semaine à ce que je peu voir. Ce week-end, c'est vraiment chiant car les magasins vont être fermer à cause de samedi ferié, comment faire nos courses et nos achats ? Vraiment embetant pour se qui bosse, et qui n'ont vraiment que le samedi pour shoppingé. | | | À: Alan · 9 novembre 2006 à 14:08 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 1 835 affichages · Partager Allons, allons, je suis pour la paix des ménages moi. 
Ahlala, ces voyageurs, quels dragueurs! Et ils croient nous impressionner avec leurs récits au travers le monde et leurs sublimes photos!... (le pire, c'est qu'ils ont raison!) | | | À: Clara007 · 9 novembre 2006 à 15:10 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 1 833 affichages · Partager  Salut Clara, salut tt le monde... Pour ma part, le week end c assez varié, balade dans les montagnes, fabrication de dreamcatchers et autres délires expérimentaux, on s'organise des free party (avec le froid d'ailleurs on trouve de - en - de motivés!!!) on se fait des soirées zik around the fire... c cool, c free, no empire for a freedom walker! Bon  , c pas toujours le cas, ça dépend beaucoup de l'environnement dans lequel tu évolue, c pour ça qu'il faut pas hésiter à prendre son sac à dos, un minimum de couchage et de temps à autres, quand ça te prend, tu te casse et franchement, perso, c ces moment là que je préfère.  faut pas être pressé ni trop frileux, mais savoir ouvrir son coeur et sentir ce vent de liberté et d'amour pénétrer par tous ses pores. J'espère t'avoir fais partager ma flamme. Que l'intense clarté du Grand Esprit inonde de joie nos âme, la fin de cette grande Expérience est proche, et alors nous ne ferons à nouveau plus qu'Un. L'Unification c'est l'Amour,  Le Sublime Plaisir, c'est l'Unification. ChamanSnake | | | À: Chamansnake · 12 novembre 2006 à 21:21 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 1 794 affichages · Partager Le week-end passe toujours très et trop vite. Je me programme toujours pleins de choses à faire, mais le plus important est toujours respecté, faire un tour sur VF. C'est obligatoire !!!  Je vois qu'ils ont remis le film sur TF1, heureusement parce que des séries américaines il y en avait un peu marre à force, c'est tellement bien un bon film le dimanche soir, avant de reprendre la longue semaine de boulot. Bonne soirée et très bonne semaine de boulot à tous !!! | | | À: Clara007 · 14 novembre 2006 à 9:52 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 1 762 affichages · Partager Comme j'ai internet au boulot, pas besoin d'allumer mon pc le we pour aller sur VF ! Donc j'en profite, selon les weekends, et les envies du moment, pour aller au ciné, voir une expo, dans un musée, au théatre, voir des amis, faire du roller... (ça a du bon d'habiter Paris  ) Mais en ce moment, c'est plutot préparation de mariage (va vraiment faloir qu'on s'y mette à faire nos faire-parts !) et jeux avec mon chaton tout fou | | | À: TiteCel · 18 novembre 2006 à 14:45 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 1 727 affichages · Partager est-ce que tu es sur msn ? | | | À: Clara007 · 18 novembre 2006 à 14:49 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 1 725 affichages · Partager moi le dimanche j'ai un peu tendance à m'ennuyer, Picardie oblige, alors musique, dvd + ballades en forêts si le tps le permet. | | | À: JérômeB · 19 novembre 2006 à 9:46 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 1 710 affichages · Partager ahhhhh les WE gris de Picardie, l'impression que le ciel est à 2m au dessus de notre tête, que la pluie ne va plus jamais s'arrêter de tomber... souvenirs, souvenirs... sur ce bon dimanche  z'êtes gatés encore aujourd'hui | | | À: Rimcha · 19 novembre 2006 à 13:03 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 1 698 affichages · Partager Hihihi, dire qu'il y a 2 jours, je buvais un verre à la terrasse d'un café aixois. En plein mois de novembre, après minuit.  Ya plus de saison! | | | À: TiteCel · 19 novembre 2006 à 15:18 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 1 686 affichages · Partager Bonjour, Je crois que c'est vraiment partis pour le mauvais temps. Que de la pluie c'est dernier temps. On se demande vraiment quant est-ce que l'hiver va arriver avec son froid bien sec et sa neige. Alors bon qu'est-ce qu'il y a de mieu à faire que de passer son dimanche sur le net ou bien devant un dvd. Car le temps est pluvieux. Bonne semaine à tous. Les fêtes de Noël approche à grand pas, tout les magasins sont pleins de déco ou de jouets pour les gamins. J'aime beaucoup tout les préparatifs pour les fêtes. Vu que je suis situé pas loin de l' Allemagne, nous avons beaucoup l'esprit pour les décos, les maisons illuminées. Alors que dans d'autres régions de France on se demande parfois s'ils fêtent Noël. J'aime beaucoup également aller visiter les marchés de Noel en Lorraine et en Allemagne. | | | À: Clara007 · 19 novembre 2006 à 21:40 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 1 678 affichages · Partager Le week-end, comme il touche à sa fin, je vais aller faire ma valise comme tous les dimanches soirs, pour repartir au boulot demain matin!! 
Bonne semaine à tous! Au we prochain! | | | À: Sorghote · 20 novembre 2006 à 11:45 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 1 663 affichages · Partager bosser........ pourquoi?? | | | À: Clara007 · 11 décembre 2006 à 15:29 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 1 626 affichages · Partager je bois, je fume, je sors, tout pr oublier le beton qui nous entoure
sinon je reve, je glande, j'ecoute de a ziq ou j'en fait...
et je decompte les jours qu'il reste avant de partir :)
et la semaine j'attends des paplars pr pouvoir enfin commencer ma formations, donc je fais le meme que le W E sauf que je sors pas et je bois pas :)
vivement la liberté | | | À: Clara007 · 11 décembre 2006 à 16:12 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 1 621 affichages · Partager Bonjour,
Comme je ne travaiile plus (préretraité depuis 2 mois), je ne sais plus ce que veut dire le mot week end  !!! Je profite de ma ville, de mes montagnes, quoi de la vie tout simplement. Je prépare des projets de voyages. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 404 visiteurs en ligne depuis une heure! |