|  |  |
 | | | | | Quelles sont vos occupations en week-end? Clara007 · 4 novembre 2006 à 18:22 · 3 photos 40 messages · 24 participants · 5 140 affichages | | | | 4 novembre 2006 à 18:22 Quelles sont vos occupations en week-end? Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 3 200 affichages · Partager Bonsoir à tout les voyageurs, J'aimerais bien savoir ce que vous faites pendant vos week-ends ? Suivant les pays, plutôt sieste, plongeons dans la mer, marche dans la montagne, bonne bouffe, soirée entre amis..... J'aimerais avoir un peu une idée pour tout le Monde. Merci et très bon week-end à tous. | | | À: Clara007 · 4 novembre 2006 à 20:24 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 3 181 affichages · Partager Je dors beaucoup et je regarde la télé. | | | À: Clara007 · 4 novembre 2006 à 20:36 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 3 177 affichages · Partager  .... je travaille, et celà fait une quinzaine d'annés que je travaille tous les week ends, ce que j'aime bien car celà me permet d'avoir mes repos en semaine quand tout le monde (ou presque) bosse et j'aime sentir les endroits vivre..... je n'aime pas les jours fériés non plus et je bosse aussi ces jours là........ | | | À: Clara007 · 4 novembre 2006 à 22:12 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 3 164 affichages · Partager  je travaille, et contente de travailler ! tributaire de la saison trouristique, semaine et WE au boulot du 15 MARS AU 15 novembre ! tu vois il me rest quelques jours à patienter et aprés à moi les vacances et les voyages !!!!    bon we à toi | | | À: Clara007 · 4 novembre 2006 à 23:55 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 3 155 affichages · Partager Salut  !
du sport et je parle de sport... je prépare mes prochains voyages... Donc je vais sur VF...
Pour les amis très peu pour moi, j'en ai déjà plein sur VF! 
(euh!sinon, tu fais quoi le week-end prochains ça te dirai de prendre un café? Ah!ah!ah!Je blague)
A plus! Lexa | | | À: Clara007 · 5 novembre 2006 à 0:44 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 3 152 affichages · Partager Très bonne question!
Me concernant, je suis une vraie marmotte, j'adore dormir  surtout quand il fait un temps pourri!
Mise à part ça, quand je m'ennuie de mon w-e (car je ne fais pas que dormir), je regarde la télé (je zappe), je bouquine, j'écoute de la musique ou je suis devant mon écran d'ordinateur (lis des messages sur voyageforum.com par exemple  )... très passionnant n'est pas?!   Mais aussi, j'essaie de voir mes super potes le plus souvent possible ==> avec qui je passe d'agréable soirée! 
Voilà, voilà!!! 
Bon dimanche! | | | À: Clara007 · 5 novembre 2006 à 10:57 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 3 133 affichages · Partager J'enseigne l'Anglais. Parfois c'est pas facile, mais j'adore ca. Je prend a tres au serieux, donc je fais pas la fete le week-end, je prepare mes lecons. Mais quand vient le dimanche soir je decompresse  J'ai beaucoup travaille dans la restauration avant, bosser le week-end ne me derange pas plus que ca. | | | À: Clara007 · 5 novembre 2006 à 16:44 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 3 114 affichages · Partager Rien d'exceptionnel. Je lis, vais au ciné, je zappe sur la tv et bien sur je reste scotchée au pc. | | | À: Clara007 · 5 novembre 2006 à 17:04 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 9 de 40 · Page 1 de 2 · 3 111 affichages · Partager Je part souvent pour le weekend, faire de la randonnée ou voir un spectacle, sinon je suis toujours ici sur VF | | | À: Vivlavie · 5 novembre 2006 à 18:43 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 3 103 affichages · Partager C'est vrai que c'est vraiment pendant notre week-end, que j'ai vraiment envie et surtout le temps de passer des heures sur VF. C'est vraiment sympa d'échanger avec des gens de partout dans le Monde. Et puis beaucoup de personnes profitent de leurs WE pour se reposer, surtout après une dure et longue semaine. Je viens de revenir de congés, 2 semaines, c'était bien, j'ai pas mal bouger en Allemagne et sur Paris. Et demain à nouveau boulot. Ca va être chiant ces prochaines semaines, juste avant les fêtes de Noël. Bonne soirée, et très bonne semaine à tout les voyageurs. | | | À: Clara007 · 5 novembre 2006 à 23:26 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 3 066 affichages · Partager Perso, j'ai surtout envie de partager avec ma chère et tendre.... donc je fornique tout le week-end !
Vf c'est bien, mais forniquer c'est mieux !!!!! | | | À: Steph972 · 5 novembre 2006 à 23:29 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 3 065 affichages · Partager Moi aussi, je préfère partager, comme tu dis, surtout avec le froid qu'il y a maintenant, brrr.... 
P.S. Ca veut dire quoi "forniquer" ???  C'est pas une expression suisse, en tout cas... | | | À: Bossanova · 5 novembre 2006 à 23:45 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 3 062 affichages · Partager Ca veut dire quoi "forniquer" ???
faire l'amour       
et vous, qu'avez vous comme mot en Suisse ? | | | À: Rimcha · 5 novembre 2006 à 23:48 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 3 060 affichages · Partager Ah, merci !!! Je ne connaissais pas cette expression, merci VF qui enrichit mon vocabulaire !
En Suisse on dit "piner"... | | | À: Bossanova · 5 novembre 2006 à 23:58 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 3 055 affichages · Partager | | | À: Maruette · 6 novembre 2006 à 14:38 · Modifié le 6 nov. 2006 à 15:07 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 3 016 affichages · Partager Moi en fin de semaine, cela a été pour la journée de dimanche, promenade sur le trottoir de la nouvelle prolongation de l’autoroute Du Vallon qui va se nommer maintenant << Le boulevard Robert Bourassa >>. www2.canoe.com/...20061105-084800.html
J’ai marché un petit 4.5 km (avec les détours) pour aller au galerie de la Capital par ce boulevard et un autre 4.5km pour revenir. Cela a été aussi la fin de semaine pour préparer le terrain pour l’hiver. Mon mari a fait le travail qu’il y avait à faire dehors et moi dans la maison. En travaillant tous les deux une fin de semaine sur deux, cela nous fait des fois des fins de semaine plus intense. Préparer le terrain pour l’hiver, cela veut dire, ramasser les feuilles par terre, habiller les arbres pour l’hiver pour les protéger de la neige, nettoyer les gouttières des feuilles mortes et aussi monter la structure du garage en toile. Il a bien fait de faire cela car dans la soirée et ce matin...neige sur la belle ville de Québec. Voici les photos. Aussi, en fin de semaine, visite du beau papa qui est placé dans un foyer pour personne semi autonome et aussi faire un CD de chacun de nos deux voyages que l'on a fait. J'ai trouvé un logiciel pour le faire. Images attachées: | | | À: Steph972 · 6 novembre 2006 à 21:15 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 2 977 affichages · Partager Ouais ben quand on est célibataire, on fait ce qu'on peut! | | | À: TiteCel · 7 novembre 2006 à 20:50 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 2 940 affichages · Partager Ouais ben quand on est célibataire, on fait ce qu'on peut! 
Salut  !
Toi je sents que tu vas recevoir plein de mp   !
A plus! Lexa | | | À: Mldiane57 · 7 novembre 2006 à 21:19 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 2 938 affichages · Partager Bonsoir, C'est vrai alors vous avez déjà reçu de la neige à Québec. Normalement n'êtes-vous pas seulement dans la fin de l'été indien ? Pour nous aussi je crois que la neige va bientôt arriver, c'est horrible le frois qu'il fait, j'ai les doigts gelés à vous écrires. Lol !!! | | | À: Clara007 · 7 novembre 2006 à 22:06 Re: Quelles sont vos occupations en week-end? Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 2 933 affichages · Partager Moi j'ai un super Week-end en prévision: Révisions de maths et d'econnomie mais aussi anniversaire d'un copain....
C'est beau la terminale | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 649 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |