Bonjour Chaucer,
Je vois que vous êtes australien et donc j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur les questions que je me pose.
Je souhaite partir avec WHV en
Australie au mois d'octobre pour découvrir cette immence îles (les habitants, la nature (forêts, désert, plages, faune, flaures) et les villes. Tout m'intéresse et je ne sais pas comment l'organiser. Pour cela, il faudra que je trouve des petits boulots dans le fruit picking pour commencer (parce que je parle très peu l'anglais) puis je souhaite essayer de travailler dans les villes en tant que serveuse par exemple. Le climat est également un point important pour moi. Je veux du soleil mais pas trop de chaleur.
- A votre avis quelle est la meilleur ville pour arriver en
australie à la fin du mois d'octobre? (avec soleil et fruit picking au rendez-vous)
- Avez vous des conseils à me donner par rapport à l'organisation de ma traversée de l'
Australie en fonction du climat et des endroit à visiter? Dans quel ordre je dois visiter les différentes régions, villes? (avec du soleil et encore du soleil)
Tous vos conseils seront les bienvenus, je vous remercie par avance.
En espérant aussi que ce message vous permettra de perfectionner votre français. Toutefois je le trouve déjà très bon.
A bientôt j'espère
Hélène