Bonjour à tous!
Je compte faire un break d'un an et demi et je suis en train de me programmer un tour du monde... Je souhaiterais m'arreter quelques mois en
Australie pour me renflouer pendant mon voyage. Ce sera aussi l'occasion de découvrir le pays de façon originale :)
Bref, j'ai vu sur ce forum beaucoup de conversations au sujet des formalités pour obtenir le working holidays visa, mais très peu abordent la question du choix des villes et du travail. J'imagine qu'il y en a pour tous les goûts, j'aimerais donc connaitre votre expérience à ce sujet. En ce qui me concerne, je prefererais bosser dans des endroits pas trop chers, agréables à vivre, si possible avec plage

. Je parle déjà anglais et je travaille actuellement dans le marketing. Ceci dit, j'ai pu comprendre que la plupart des "working holiday jobs" sont des petits boulots et, étant donné la nature de mon voyage, je ne compte pas trouver le job de ma vie...
Est-il difficile de trouver du travail? Pensez-vous qu'il est possible d'économiser un peu pendant ces quelques mois en
Australie? (mon but étant de poursuivre ensuite mon périple en Amérique latine)
Merci d'avance pour vos conseils!!