Quelqu'un a-t-il utilisé ce guide en live pour le Pérou? Ninaroussel · 27 septembre 2019 à 16:45 9 messages · 6 participants · 784 affichages | | | | À: Ninaroussel · 27 septembre 2019 à 17:20 Re: Quelqu'un a-t-il utilisé ce guide en live pour le Pérou? Message 2 de 9 · 778 affichages · Partager
Ce lien est une liste de 267 livres. Pour trouver le bon, pas gagné... | | | À: Ninaroussel · 29 septembre 2019 à 9:41 Re: Quelqu'un a-t-il utilisé ce guide en live pour le Pérou? Message 3 de 9 · 723 affichages · Partager Globalement les guides suivent le sens du vent....je veux dire des mouvements touristiques et manquent d’originalité.....Tout dépend de ce que vous cherchez dans un guide...Pour de vraies informations culturelles je vous conseille des vieux guides comme le guide bleu Perou....Pour les renseignements pratiques internet comme ce forum est beaucoup plus efficace...Bref plus de guide papier....une bonne tablette pour travailler son itinéraire le soir à l’hôtel... | | | À: Masterpo · 30 septembre 2019 à 12:02 Re: Quelqu'un a-t-il utilisé ce guide en live pour le Pérou? Message 4 de 9 · 703 affichages · Partager
Ce lien est une liste de 267 livres. Pour trouver le bon, pas gagné...
Je pense que Nina parle de ce livre. www.peuples-du-monde.com/.../2009/02/03/Le-Perou En tout cas c'est celui que j'ai utilisé l'été dernier et j'en étais très content. Infos copieuses et à jour. | | | À: Ninaroussel · 5 octobre 2019 à 16:19 Re: Quelqu'un a-t-il utilisé ce guide en live pour le Pérou? Message 5 de 9 · 657 affichages · Partager Bonjour,
L'Essentiel du Pérou - 1ed de LONELY PLANET
Testé et approuvé, très bien fait, une mine d'informations pour les régions et lieux les plus touristiques, mais aussi pour quelques lieux moins fréquentés... Je ne sais pas si c'est autorisé, si ça dérange, les modos se chargeront de supprimer mon post, mais à partir du moment ou je ne vend rien et mon site n'est pas commercial... si vous avez besoin de quelques infos: voyage-perou-evasion.fr/ | | | À: VPEvasion · 7 octobre 2019 à 19:59 Re: Quelqu'un a-t-il utilisé ce guide en live pour le Pérou? Message 6 de 9 · 616 affichages · Partager Mais non ton message n'est pas commercial ! On a le droit de dire ce que l'on pense des guides-Papier. "L'essentiel du Pérou" c'est, comme son nom l'indique, l'essentiel. J'ai peur que cela soit un peu succinct. Par contre le Peuples du Monde c'est 720 pages. C'est peut-être un peu trop. Il est vrai que le pays fait deux fois et demie la France et qu'il y a autant à voir au Sud qu'au Nord. Alors je ne sais pas. | | | À: Joycescot · 10 octobre 2019 à 17:18 Re: Quelqu'un a-t-il utilisé ce guide en live pour le Pérou? Message 7 de 9 · 592 affichages · Partager Pour ceux qui rechercheraient des informations sur le Pérou préhispanique et des différents sites archéologique du pays, je publie des informations culturelles et pratiques sur mon blog : perouprehispanique.com/
Ce n'est pas encore très fourni car c'est tout nouveau mais il y a un nouvel article toutes les semaines.
Thomas | | | À: TomPeru · 10 octobre 2019 à 21:39 Re: Quelqu'un a-t-il utilisé ce guide en live pour le Pérou? Message 8 de 9 · 588 affichages · Partager Bonjour sympa ce blog....en plus il parle de Sechin dont je suis fan.....j’espère que Cotahuasi viendra un jour car c’est une région merveilleuse à tout plein de vue....Félicitations et bonne continuation à Cusco....François | | | À: Hasard85 · 10 octobre 2019 à 22:51 Re: Quelqu'un a-t-il utilisé ce guide en live pour le Pérou? Message 9 de 9 · 587 affichages · Partager Ça fait un bout de temps que je ne suis pas allé à Cotahuasi, je me rappelle de pas mal de tronçon de chemins incas et de site archéologiques à l'abandon avec morceaux de momies, textiles et céramiques !
Pour ce qui est de Sechin je devrais faire un tour là bas l'année prochaine donc je risque de faire pas mal d'articles sur les sites archéologiques de la vallée de Casma et Nepeña.
Thomas | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |